Registered: Jun 2004
Putain j'avais pas relevé
"'tain moche hier soir jme suis fait triquer à 4 grammes fin rond..."
"Heu... Mat'? "
Nov-04-2009 12:20
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
09.01.2010 Rone live @ Rex Club
En plein dans les partiels
Nov-04-2009 18:50
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Originally posted by matviscafcb
Tu es le bienvenue !
Tiens moi au courant si tu viens moi j'y serais certains (prends tes papiers hein )
Puis bon au 4 Sans c'est open hein, tu rentre en short, en kilt, a 8 gr c'est pas un soucis.
fais chier, tu parles d'une coincidence!! le planing des gardes vient de tomber, me retrouve de garde le 18décembre!!!! trop dég, je me vois pas partir à Bordeaux un lendemain de garde. Je l'ai fais la semaine dernière ou g pri ma caisse pour allé à Biarritz j'ai cru que j'allais en peter!!!
Nov-04-2009 22:25
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
05.12.09 Trance.Mission @ Dragonpark - Freiberg (à côté de Stuttgart)(DE)
avec:
Kyau vs Albert
Mike Foyle
Cyre vs Mr.T (des potes allemands qui mixent à la Nature One entre autre)
Tube and Miller
Marc Jérôme
Préventes: 6euros et à l'entrée : 8euros
Point positif: conso vraiment pas chers
bon les 2 derniers je ne sais pas trop ce qu'ils jouent,à part que le dernier est un con apparemment
Bon voilà rien d'exceptionnel mais pour les paysans qui sont dans l'Est ça fait une soirée pas loin. Moi j'y serais car ce sont mes potes qui organisent et que c'est l'anniv de l'un d'entre eux. Après Kyau vs Albert j'ai un peu peur et Mike Foyle j'ai rien entendu de lui depuis belles lurettes maintenant donc je ne sais pas trop dans quoi il donne.