Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by low-R
Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ????
J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods.
En vitesse : ils jouaient le remix de Lethal Industry et après c'était du bon son hard mais que je ne connaissait pas mais c'était du bon j'ai quelque peu jumpé la dessus
Originally posted by low-R
Euuh quelqu'un a vu BAS & RAM ????
J'aimerai avoir une opinion sur ce duo parce que j'adore leurs prods.
J'en ai vu une bonne partie, car moi aussi j'aime quelques unes de leurs tracks (notamment la fameuse - qui me les a fait découvrir - M.D.M.A.) et c'était vraiment bien... bonne Hardtrance
Tout comme Yves Derutyer qui a enchaîné après eux...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-05-2007 15:49
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by Kartman
Mais donc pour toi l'uplifting n'est pas un courant a représenter dans une soirée trance ????
LOL
bien sûr que oui
mais bon le genre "peace & love" axé sur la mélodie et moins sur la rythmique pendant toute une soirée, ça fatigue très vite.
N'allez pas croire que je déteste l'uplifting mnt? On est bien d'accord?
Mar-05-2007 15:51
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by lost_in_trance
LOL
bien sûr que oui
mais bon le genre "peace & love" axé sur la mélodie et moins sur la rythmique pendant toute une soirée, ça fatigue très vite.
N'allez pas croire que je déteste l'uplifting mnt? On est bien d'accord?
Non non je crois pas ca mais j'ai eu le malheur de dire que j'ai trouvé trop peu d'uplifting et depuis ca part en vrille. Il faut qu'il y en ai pour tous les gouts et une Trance Energy sans uplifting c'est comme une Qlimax sans hardstyle (ce qui commence d'ailleurs avec le jumpstyle )
Originally posted by Kartman
Non non je crois pas ca mais j'ai eu le malheur de dire que j'ai trouvé trop peu d'uplifting et depuis ca part en vrille. Il faut qu'il y en ai pour tous les gouts et une Trance Energy sans uplifting c'est comme une Qlimax sans hardstyle (ce qui commence d'ailleurs avec le jumpstyle )
+1
encore mieux un thunderdome sans hardcore....
Mar-05-2007 15:57
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
quote:
Originally posted by dja-lex
+1
encore mieux un thunderdome sans hardcore....
un TIC sans Tiesto
Imaginez on enleve Tijs pour mettre Armin à la place. Comment vont réagir les gens?
Et pareil dans l'autre sens. Un Armin only avec Tiesto
Mar-05-2007 16:09
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
Location: Pau
quote:
Originally posted by Kartman
On a été 20 000 a le comprendre samedi.
Non sans rire ! ok on ne critique pas les artistes et chacun ces gouts.
Mais donc pour toi l'uplifting n'est pas un courant a représenter dans une soirée trance ????
Pour moi id-t n'a jamais ete LA societe qui represente la trance, c est juste une boite qui organise de grosses soirees pour les Hollandais.
Il s'avere que de nos jours, les hollandais en ont fini avec la trance. donc la programation des evenements changent.
Le nom reste le meme car il faut etre fou pour jeter une marque dont on a mis plusieurs annees a faire la reputation.
Sinon bien degoute de pas etre venu car justement ce sont les sets calme d armin et ferry qui m'avait file le bad en 2005, si j avais su que le son serait comme ca, j aurai peu etre fais le deplacement.
Juste une question, pourquoi etes vous tous fan de phynn ? j'aime vraiment le producteur (l'air du lucid me revient en 1 sec en tete mais de ce que j ai vu de son mix a l asta me fait peur. Il passe de bon morceau, mais un enchainement fait sur 16 basses, entre les 16 derniere du morceau et les 16 premieres du suivant, c est pauvre du point de vue creation musicale.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Rippey64
Juste une question, pourquoi etes vous tous fan de phynn ? j'aime vraiment le producteur (l'air du lucid me revient en 1 sec en tete mais de ce que j ai vu de son mix a l asta me fait peur. Il passe de bon morceau, mais un enchainement fait sur 16 basses, entre les 16 derniere du morceau et les 16 premieres du suivant, c est pauvre du point de vue creation musicale.
T'aimes Oakenfold ?
J'aime Phynn pour ces sélections et parce que les enchainements sont corrects surtout samedi niveau enchainement il n'a certes pas été le plus technique mais il a géré le truc bien mieux que d'autres !
ca j'ai compris au fur et a mesure de ma lecture du thread, que ca avait ete une catastrophe. Je pensais pas qu on pouvait se permetre de se chier sur des dizaines de kw de son, deja quand je vois le resultat sur 5kw, ca fait peur, mais la, ca file la gerbe, non ?
Trance Energy est une marque et un event d'id-t, ils y mettent ce qu ils veulent dedans.
Originally posted by lost_in_trance
Se faire un maximun de thunes en un minimum de temps en profitant de la crédulité des jeunes.
Voilà ce que représente la politique d'id&t.
Je la refais, id-t est une societe dont le but est de ce faire des thunes en organisant des events pour faire plaisir au hollandais, les 20 000 gars etait content quand joop a joue the future ? oui, donc ils ont reussi, je ne vois pas ou ils ont profite de la credulite.
apres oui, ils se foutent de l avis des quelques milliers de trance addict dans le monde, ils ont des millions de moutons qui continurons a venir a leur event, c est gros, tu vois des dj connu et ya du monde.
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Rippey64
ca j'ai compris au fur et a mesure de ma lecture du thread, que ca avait ete une catastrophe. Je pensais pas qu on pouvait se permetre de se chier sur des dizaines de kw de son, deja quand je vois le resultat sur 5kw, ca fait peur, mais la, ca file la gerbe, non ?
Je te prépare des cut des que possible pour que tu puisse donner ton avis