|
Pour ceux qui seraient interressés, ya un club, le "nouveau casino", (je connais pas du tout) qui fait venir Dubfire (moitié de DeepDish, le pote de R.Hawtin, prisé chez Bedrock, etc...) pour une soirée du labl SCI+TEC. Franchement ca pete, et le plus top, c'est que c'est GRATUIT!
j'vous laisse le flyer! 

___________________
...
|