|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
kenj
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas moi au final, les 1 ou 2 fois ou je suis allé à la rocca, le son était vraiment trop fort et pas clair.
Et puis j'étais bien au B2B |
A La Rocca, le set de Sander Kleinenberg était bien je trouve, pas trop fort, tu es tombé dessus?
Le B2B était assez bien mais sans aucune déco. Cela dit c'est un peu toujours la même déco à chaque fois donc là ça changeait! 
Sur le B2B, j'ai vu Firaga, Norion qui étaient bien mais sans surprises. Et un bout de Skazi, mais je suis pas trop fan du style guitares électriques à la IM. Il assurait pas mal cela dit.
En trance, j'ai été agréablement surpris par les sets de JOC qui a balancé du gros son, et Armin surtout! Le dernier titre était bof bof amha, c'est sur son album?
J'ai aussi vu un bout de Oakenfold qui passait du IM (dommage qu'il ait pas mixé de la goa, ça aurait été bien sympa!). Et Markus Schulz m'a moins endormi qu'à ses précédentes prestations.
En vrac sinon sur les autres stages, j'ai adoré Miss Djax, Rush et Frank Kvitta. Et en tech house, Loco Dice, Joris Voorn (toujours excellent ce Café d'Anvers) surtout.
|
|
Jul-26-2010 17:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-26-2010 18:03
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Jul-26-2010 18:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:17.
Forum Rules: