|
Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
Prénom : Michael
Premier tube trance :Je pense qua ca doit être Robert Miles - children ou Push - Universal Nation
Profession, études : IAJ 2ième candi science commercial
Autres hobbies que la trance : J'ai joué le foot jusque 18 ans mais j'ai du arreté a cause des problèmes personelles, maintenant je joue encore de squash parfoit avec un ami
Best night ever : Antwerp is burning Indoor, Armin était vraiement fantastique ce soir-là
Tune of my life : duuuuuur Je prends un set entier c'est bon aussi Tiesto @ Trance Energy 2000, plein des meileurs tunes uplifting que j'ai jammais entendu comme The Quest - C sharp, Kay cee - Millenium Strings, spoiled and zigo - more & more, binary Finary - 2000 (dumonde remix), Rank 1 - airwave, Mario lopez - sound of nature, balearic bill - destination sunshine et tous le reste 
DJ (oui/non/en devenir) : oui, mais je dois encore plus m'excercé
Qui a des vynils/platine : je comprends pas la question 
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la tranceTrucks comme Linkin Park, Evanescence, Dido
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pas vraiment non, la plupart de mes amis écoutent des genres comme metal, rock. Ils savent ce que c'est que la trance, mais vraiment reconnaitre, non.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je pense qua tu sais t'amuser sans drogue aussi, je préfère avec une bière Des boissons comme redbull je ne bois pas souvent, j'ai bu mon premier redbull au versuz avec M.I.K.E. et Tiesto, donc ca dit beaucoup 
Qui a vu Human Traffic : moi non plus
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Fc Bruges