Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
bon dapres mes potes hollandais on etait 32000 samedi soir (c ce qui est passe au journal televise)

Donc pas sold out et donc moins nombreux qu'en 2006 et 2005 (je sais plus si la 2006 était sold out) ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 16:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Rippey64
les 20 000 gars etait content quand joop a joue the future ?

Vu la taille du floor ils étaient pas 20 000

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 16:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

Hi, je passe par la pour déjà remercier Joe Hell et sa copine pour les bonbecs, les faux jecéplukoi et l'autocollant.

J'en profite pour en dire ce que j'en ai pensé. (du coté hard évidement)

J'arrive avec ZöR j'l'emmène choisir ses lunettes pour mater discrètement les hollandaises je l'abandonne devant le Main pour aller voir ce qui se passe sur le Hard. C'est electrotek minimaliste, je file a coté au Club.

22h00 - 23h15 : Clubstage

l'illustre inconnu (Dazzle) qui mixe est déjà bien remonté et ca envoie suffisamment pour s'échauffer. Il envoie
FX - Don't You Want Me 2006 (le remix de Felix - Don't You Want Me)
Niels Van Gogh vs. Eniac - Pulverturm 2.0 (cot Projet remix)
et quelques autres plaques qui bougent bien (jme souviens pu des autres titres).
La déco devait pas payer de mine je me souviens pas de grand chose a part des cubes de couleur un peu translucides derrière le DJ.

23h15 - 06h15 : Hardstage

Bas&Ram : les deux la encore fin pété je présume.
Ca commence moyennement puis lance quelques titres connus :
Lethal Industry (Original je crois ou un ramolo remix 2006/7)
Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
suit si jme souviens bien Dave 202 - Generate The Wave
puis re Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
(d'où le fait présumé de leur état avancé de sobriété/défoncage)

c'est au milieu de cet set qu'eut lieu le drame. On a du se prendre qqch comme 20db de plus en 2 augmentations de son quasi successives
(en fait c'était une baston de volume entre Hard et Club, les deux salles étant ouvertes l'une sur l'autre ca débordait et c'était à celui qui avait la plus grosse... sono)

Yves Deruyter : pas vu l'intro de Bas&Ram, donc c'est celle de YdR qui me permet de voir le gigantesque Tesla Coil en action, je pense que le budget déco de la TE a du passer la dedans, je crois qu'il vient des USA donc entre la location et les frais de déplacement ca fait deja bonbonet j'imagine que la facture électrique engendrée doit être conséquente aussi.
C'est beau, ca fait du bruit mais ca casse pas trois pattes à un canard, z'auraient pu mettre les lazers en même temps

Pas mal de classics aussi pour YdR dont un
Universal Nation assez hard,
Marcel Woods - Advanced
un First Rebirth je crois (ou un classic hardtrance de cette époque)
Thilo & Evanti - Resistance
le truc c'est que je me souviens de pas mal de titre mais pas vaiment de qui les a joué

il a du mixer un bon quart d'heure supplémentaire car Scot était à la bourre (surement une autre soirée avant)

Scot Project : Oh my Scot!
Un très bon set de sa part (qui change de ses sets electro/tektrance qu'il nous nd très souvent en ce moment). Le meilleur de la soirée pour moi, d'autant qu'il a joué deux prods de mes amis pour clôturer son set
Unknown (Thunder Project ) - Smack My Schranz Up
Tiësto - Lethal Industry (Scot Project edit of ZöR & Key remix)
sinon il a jué lui aussi Dr Willis & Scott Alert - Go Away (Kamui remix)
Dave202 - Geneate The Wave (Fabio Stein's chépukoi remix)

Talla 2XCL : 'est reparti beaucoup moins forte, pis jétais assez ko, j'ai été me poser un peu/boire/manger
il a aussi joué Tiesto - Lethal Industry (ramolo 2006/7 remix)

Dave202 : il a assuré aussi le bon gros Dave, la mon corps était en mode économie donc pour que les jambes fonctionnent j'ai (complètement) débranché le cerveau.
Ya juste vers le début je crois qu'il a joué son dernier titre
Dave202 - Rain Against Her

et après ca, une fois n'est pas coutume je me la suis rentré au bus (avant la fin donc).
Retour tranquil même si j'ai pas vraiment réussi à dormir (ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi, je pense que les photos dossier vont pas tarder a tomber )

Bon j'ai du uoblier plein de trucs donc pour résumé meux que l'an dernier pour ma part. gros point noir c'est le son atrocement atroce.

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Mar-05-2007 16:39  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Denton
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2007

Les autres années c'etait 30.000 personnes donc + de monde cette année

Old Post Mar-05-2007 17:01  France
Click Here to See the Profile for Denton Click here to Send Denton a Private Message Add Denton to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Je vois que j'ai pas fait de review encore ici:

Mes plus:

- Ron van den Beuken, énorme, mon set préféré de la soirée, et au vu de la tracklist ça se comprend...
- Le fake live de Joop & Leon Bolier: quelle ambiance, quel son, quel spectacle...
- Markus Schulz très en forme pour un set excellent
- Menno en ouverture dans le futurestage: bonne ambiance et bonne playlist...
- Dave 202: malgré un son beaucoup trop fort (aie mes oreilles) du bon son bien punchy...

Mitigé:

- Cosmic Gate: j'aime bien leur nouveau son mais c'était beaucoup trop mou pour un set à 3h du mat'...
- Scot Project: sympa et bourrin mais des morecaux assez bidons vers la fin...

Pas aimé:

- Oakie: et oui désolé, bon je suis resté que 30 minutes mais je me suis emmerdé comme c'est pas permis, en plus il sait pas mixer...

Le reste je peux pas trop dire j'ai vu que 10 minutes de Woods et c'était assez bidon... et j'étais trop mort pour apprécier le set de Gielen (je bossais le samedi matin et je l'ai senti).

Quant au débat sur l'electro-techno-minimal-trance (lol quand même) j'ai toujours été le premier à dire que l'uplifting n'était pas l'essentiel et pas mon mouvement préféré mais elle aurait quand même mérité d'être d'avantage représentée sur le main... Et la tech-trance (voir mon avatar) mais justement elle était où la tech-trance??? Même Marcel Woods joue à 130 BPM c'est n'importe quoi...
Bref merci à Ron van den Beuken d'avoir joué le son que j'aime!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-05-2007 17:03  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by Rippey64
Pour moi id-t n'a jamais ete LA societe qui represente la trance, c est juste une boite qui organise de grosses soirees pour les Hollandais.

FAUX : pour l'argent avant tout!!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Mar-05-2007 17:06  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Denton
Junior tranceaddict

Toute soirée est faite pour rapporter de la maille y'a rien de nouveau.
Sauf que ID&T ramene du beau monde donc pas de quoi faire la gueule,enfin pour moi c ce que pense

Old Post Mar-05-2007 17:12  France
Click Here to See the Profile for Denton Click here to Send Denton a Private Message Add Denton to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by SL-K
FAUX : pour l'argent avant tout!!

parce que toi ton boulot tu le fais pourquoi ?

ah tiens salut Denton, je vois que tu t'es inscrit enfin

Old Post Mar-05-2007 17:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Denton
Junior tranceaddict

Oui je viens de m'inscrire c'est bizzare de se retrouver sur un site etranger

Au faites vous avez pris des photos et videos?

Old Post Mar-05-2007 17:23  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et la tech-trance (voir mon avatar) mais justement elle était où la tech-trance???

MERCI, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas avoir entendu de tech-trance
Enfin y'a eu Miller et Katana au Clubstage quand même

sinon oui j'ai photos et videos, mais curieusement mes vidéos ne saturent absolument pas contrairement à 2005. Meme mes videos en boite saturent plus, y'avait pas de son au main ? J'ai cru que c'etait les bouchons mais ptet qu'en fait y'en avait pas besoin

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 17:31  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
MERCI, j'ai cru que j'étais le seul à ne pas avoir entendu de tech-trance

non tu es pas le seul...

Old Post Mar-05-2007 17:35 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'ai cru que c'etait les bouchons mais ptet qu'en fait y'en avait pas besoin

en tout cas moi j'en ai pas eu besoin, le son etait niquel comme il faut pour moi.

Old Post Mar-05-2007 17:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI need help with id [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStyles & Breeze - You're My Angel (Technikal Unvocal Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:48.

Forum Rules: