|
|
|
|
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
May-15-2011 19:27
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Tout juste rentré, dormi 3h dans la voiture Merci Gwada t'as géré sur le coup !!!
Bon review rapide parce que qd même ça le mérite !!!
Départ de Lannion vendredi vers 18... euh non 20h, arrivée à Laval à 22h direction appart de Gwada et c'est parti pour la before. Bon à la base j'avais dormi 3h la nuit du jeudi au vendredi donc je devais reprendre des forces mais Gwada m'a mis tuerie sur tuerie donc vers 2h30 je vais enfin rejoindre morphée.
Lendemain on fait les courses on se tappe un gueuleton façon Gwada, les filles (Diane et Mathilde) nous rejoigne et let's go Gaillon on va SITF 
En route on appelle Mat qui nous dit que les stages ne sont pas monté (il est 15H et qu'ils se sont levé à 12h-13h ils ont fini à 6h du mat' le traquenard quoi )
On arrive sur le coup des 16h, rapide tour des stages toujours en construction, d'ailleurs on nous demande de chercher les punaises sur les murs pour pouvoir accrocher des Cds et boules à facette dans le Main Room ^^
En parallèle Thib' prépare ?? son mix (normal quoi ) et on fait connaissance avec les différentes personnes présentes.
La soirée va se résumer autour de discussions entre TA (c'est toujours agréable de pouvoir discuter autour d'un bib avec du putain de son), les sets vont tous être aussi bien les un que les autres Gomez d'entrée nous refait le coup de Gab à PITC à savoir on va tout dézinguer
D'ailleurs Tonton John a suivi le plis et nous drop un set de folie, ensuite Gab continue dans la même veine sur le Main qui avec ses néons noirs et sa déco psy claque bien.
J'ai alterné entre discussions dehors (non pas renard ) et écoute de la musique, et un sandwhich (bah oui faut pas oublier de manger hein )).
Vers 6h Chloé et sa soeur abdique et là on découvre un Defcon au taquet qui vient nous chercher pour qu'on vienne danser. J'ai dansé avec Mathilde sur un pur set hardstyle/hardcore durant lequel Defcon va ne nous envoyer que du lourd.
Après petite promenade avec Mathilde dans les bois pour se dégourdir les jambes (Orly ???) et on revient au campement où beaucoup de monde son KO. Je ne vais d'ailleurs pas tenir très longtemps avant d'aller dans ma tente.
Réveil 1h plus tard, on prépare les affaires mais ni moi ni Gwada ne voulons partir, on écoute le set de la loutre qui est toujours inusable !!!!
Bref superbe soirée, bien trop courte
En résumé :
Un grand merci à Bibi (dsl de ne pas avoir pu donner un coup de main pour le rangement).
De gros bisous à vous tous, des soirées comme ça me redonne une patate se nom et clairement ce we j'avais besoin de ça
Dommage que ça se finisse aussi vite, que j'ai 6h de route car clairement j'aurai voulu que ce we ne s'arrête jamais
A très vite sur la route des festivals ^^
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on May-15-2011 at 19:49
|
|
May-15-2011 19:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007
|
|
|
Hé bé bordel!
EPIC Week End, EPIC moments, bref EPIC quoi.
Tout commence la nuit de vendredi à samedi chez moi comme une tanche à me dire qu'est ce que je vais jouer ? après je me dis, je grave 2-3 CD's et après improvisation, tu véras.
Après un petit tour au commissariat samedi matin histoire de porter plainte pour piratage de carte bleue. Nous nous sommes donnés rendez vous avec mes potes ainsi que Bunny à porte de saint cloud histoire de chopper l'autoroute A13 de suite.
Délire complet dans la voiture sous fond sonore plus que exquis, arrivée à Gaillon et son EPIC Simply Market histoire de faire les courses Bouffe, Picole & co. Nous sommes arrivés au lieu-dit à pile 18h impeccable pour le début de set de GoGo qui à envoyé du bois complet !
On vient dire bonjour à tout le monde qui me sort la boutade habituelle: t'es pas venu à pied ? Tout le monde à le sourire, l'ambiance est bonne, bref la vie!
Surtout que GoGo me laisse un défi de taille, tabasser derrière lui, surtout après la dernière track qui joue: Kay D Smith - Psychodrill qui est une réincarnation musicale de la violence.
C'est à mon tour de jouer et la je me dis Tonton fait pas le con envoies du bois et nique les.
Au passage ma Tracklist:
01. LSH - Girl With No Name In The Forest (Original Mix)
02. John Askew - The Witch
03. John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
04. Thr3shold - H.A.A.R.P
05. Thermo - Abaca
06. Raul Mezcolanza - Manitol
07. Eric Sneo - Ghostbuster
08. Mac & Mac - Rippin Base (Mac Zimms Remix)
09. Armani & Ghost - Airport (Original Club Mix)
10. Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix)
11. Chemistry - Prophecy (Crystal Sun Remix)
Quelques verres de Vodka Redbull et une dizaine de clopes (Tyas si tu me lis je t'aime), je me tourne naturellement vers le Barbecue histoire de casser la graine sur le son de Kartman, qui d'ailleurs a tabassé à sa manière, car il nous pondu le set vie et le sublime Barbu Bouffe Moi le Cul!
Après quelques sustentations culinaires, les floors changent, c'est au tour de Gab à l'interieur qui envoit du paté aussi ! Les verres s'enchainent les délires aussi, et nous assistons au live de 03.gr qui nous l'ont mise totale !
Alex & Stan avec de la bonne Trance à l'ancienne comme on l'aime et surtout désolé pour le vinyl looooooooool !
Rafon et ensuite Laloutre qui nous sortent un set de folie !
Ju entendu depuis le fond de la pièce en partie qui nous flingue notre race sa mère aussi!
Retour vers 6h vers Paris avec du Gros son et du gros délire dans la caisse.
Ce fut une très bonne soirée/nuit avec des bon délires, du bon son, une très bonne ambiance familiale, bref ce fut super et à refaire!
En tout cas merci à bibi pour avoir organisé tout ça et tout ceux qui l'ont aidé à mettre ça en oeuvre!
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|
|
May-15-2011 22:02
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:47.
Forum Rules: