Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Une soirée psy en forêt ça vous brancherais ?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui mais si y'a du ASOT like aussi 15 35.71%
In, si on peut dormir dans la forêt 10 23.81%
100% Psy j'adhère grave ! 9 21.43%
OSEF de la psy 8 19.05%
Total: 42 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Super soirée pour ma part! Super organisation! L'idée du floor extérieur est vraiment bonne! Perso, j'ai bien kiffé la tech' mais apparemment, ce n'était pas du gout de tout le monde, peut-être aurait-il fallu être un peu plus varié dehors en plus de la tech et de la progressive (dubstep, balearic, chillout). En meme temps, difficile de faire un truc qui plaise à tout le monde, éternel débat.

Super sets de la part des dj's à l'intérieur, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre une seule fois de la merde, le sound system de Rafon tapait bien comme il faut (parfois trop lol).

Spécial dédicace pour le coin Chillout et la déco "psy" inside, supers idées! Top!

Désolé d’être parti à 8h, bon, j'ai quand même rangé quelques détritus avant de partir mais j'aurais aimé pouvoir faire plus!

Dès que je pourrais, je posterai mon set de 21h ainsi que mes tracklists (de 2h du mat' et 7h). Bonne nuit de repos et bon début de semaine à tous! Rdv au Yono vendredi pour certains d'entre-vous. Cheers!

Old Post May-15-2011 19:22  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Enorme cette SITF ! Merci à Bibi, tous les orga, les DJ et notre GTO conducteur de traffic.

Du bon son quasi tout du long, des barres de rire comme jamais (Pyro t'es un dieu ), bonne ambiance tous toussa bref WHAT A PARTY !

Old Post May-15-2011 19:27  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Tout juste rentré, dormi 3h dans la voiture Merci Gwada t'as géré sur le coup !!!

Bon review rapide parce que qd même ça le mérite !!!

Départ de Lannion vendredi vers 18... euh non 20h, arrivée à Laval à 22h direction appart de Gwada et c'est parti pour la before. Bon à la base j'avais dormi 3h la nuit du jeudi au vendredi donc je devais reprendre des forces mais Gwada m'a mis tuerie sur tuerie donc vers 2h30 je vais enfin rejoindre morphée.

Lendemain on fait les courses on se tappe un gueuleton façon Gwada, les filles (Diane et Mathilde) nous rejoigne et let's go Gaillon on va SITF

En route on appelle Mat qui nous dit que les stages ne sont pas monté (il est 15H et qu'ils se sont levé à 12h-13h ils ont fini à 6h du mat' le traquenard quoi )

On arrive sur le coup des 16h, rapide tour des stages toujours en construction, d'ailleurs on nous demande de chercher les punaises sur les murs pour pouvoir accrocher des Cds et boules à facette dans le Main Room ^^

En parallèle Thib' prépare ?? son mix (normal quoi ) et on fait connaissance avec les différentes personnes présentes.

La soirée va se résumer autour de discussions entre TA (c'est toujours agréable de pouvoir discuter autour d'un bib avec du putain de son), les sets vont tous être aussi bien les un que les autres Gomez d'entrée nous refait le coup de Gab à PITC à savoir on va tout dézinguer

D'ailleurs Tonton John a suivi le plis et nous drop un set de folie, ensuite Gab continue dans la même veine sur le Main qui avec ses néons noirs et sa déco psy claque bien.

J'ai alterné entre discussions dehors (non pas renard ) et écoute de la musique, et un sandwhich (bah oui faut pas oublier de manger hein )).
Vers 6h Chloé et sa soeur abdique et là on découvre un Defcon au taquet qui vient nous chercher pour qu'on vienne danser. J'ai dansé avec Mathilde sur un pur set hardstyle/hardcore durant lequel Defcon va ne nous envoyer que du lourd.
Après petite promenade avec Mathilde dans les bois pour se dégourdir les jambes (Orly ???) et on revient au campement où beaucoup de monde son KO. Je ne vais d'ailleurs pas tenir très longtemps avant d'aller dans ma tente.

Réveil 1h plus tard, on prépare les affaires mais ni moi ni Gwada ne voulons partir, on écoute le set de la loutre qui est toujours inusable !!!!

Bref superbe soirée, bien trop courte

En résumé :
Un grand merci à Bibi (dsl de ne pas avoir pu donner un coup de main pour le rangement).
De gros bisous à vous tous, des soirées comme ça me redonne une patate se nom et clairement ce we j'avais besoin de ça

Dommage que ça se finisse aussi vite, que j'ai 6h de route car clairement j'aurai voulu que ce we ne s'arrête jamais

A très vite sur la route des festivals ^^

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on May-15-2011 at 19:49

Old Post May-15-2011 19:28  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

je vais faire court, happy people, smile & good trip bien sympa sinon les sets qui m'ont plus plut :

celui de julien
celui de thib
celui de stan & alex je crois

Old Post May-15-2011 19:56  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bien rentré, même pas "trop" dur

Enorme week-end de mon côté aussi, je le dis à chaque fois mais c'est un fait à chaque meeting!

Merci à Bibi pour l'orga, on a l'impression que c'est facile comme ça, mais ça prend du temps!

Je posterai ma playlist demain, trop le flemme d'aller chercher les CD au fond de la voiture blindée!

Old Post May-15-2011 20:27  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Ralalalalala EPIC WEEKEND BORDEL !!!!!
Very nice Bibi ta assuré pour l'orga Thx Merci à tout les autres pour la bonne humeur puis les moments de fous rires non stop et c'est toujours un plaisir de revoir tout le monde !

Sinon niveau tracklist :

01. John Askew - Bored Of You Bored Of Me (Gary Maguire Remix)(Gomez92 SITF Intro Mix)
02. Members Of Mayday - 10 In 01 (Bryan Kearney's Friday Night UpEndment)
03. David Moleon - Non Stop
04. Randy Katana - Fancy Fair
05. Vincent de Moor - No Hesitation
06. DJ Kim - Jetlag (Alphazone Remix)
07. Gaia - Tuvan (Sandeagle Remix)
08. ID (Enfin m'en souviens plus)
09. Frank Biazzi - Fiction
10. Mike Koglin And Corderoy - Metronomic (John Askew Edit)
11. M.I.D.O.R & Six4Eight - No Man's Land
12. Bryan Kearney & John O'Callaghan - Exactly
13. Kay D Smith - Psychodrill

et puis mon intro (C'est bonux) :

John Askew - Bored Of You Bored Of Me (Gary Maguire Remix)(Gomez92 SITF Intro Mix) by gomez92

Old Post May-15-2011 20:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Rooooo oui c'était ENORME ce week-end

Bien rentrés aussi, merci à bibi bien sûr pour tout ce bonheur, rafon pour le coup de main ménache, les DJ pour leurs super sets, Greggy d'avoir conduit d'une traite Gaillon-Lille avec de la pure zique, val ma soeur pour les super barres de rire, et tous les autres pour la bonne humeur. c'était vraiment génial!

Sinon c'est qui le con qui avait un briquet géant hier soir? Avec Val on a failli ne pas s'en remettre

Old Post May-15-2011 20:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
Sinon c'est qui le con qui avait un briquet géant hier soir? Avec Val on a failli ne pas s'en remettre

De mémoire je dirai que c'était Pierre, ou son pote ; le briquet géant avec une nana à poil non ?

Je me lève et je confirme

Old Post May-15-2011 21:01  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Bien rentré aussi , 1340 bornes dans le week end suis un peu charette

SICK WEEK END

Merci a Bibi pour l'orga, merci a vous tous pour la bonne humeur, le nawak et tout ce que j'oubli...

Review demain

Old Post May-15-2011 21:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

tout pareil, très bon moment merci à tous pour l'orga, le son et la bonne humeur

Old Post May-15-2011 21:36  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Hé bé bordel!

EPIC Week End, EPIC moments, bref EPIC quoi.

Tout commence la nuit de vendredi à samedi chez moi comme une tanche à me dire qu'est ce que je vais jouer ? après je me dis, je grave 2-3 CD's et après improvisation, tu véras.

Après un petit tour au commissariat samedi matin histoire de porter plainte pour piratage de carte bleue. Nous nous sommes donnés rendez vous avec mes potes ainsi que Bunny à porte de saint cloud histoire de chopper l'autoroute A13 de suite.

Délire complet dans la voiture sous fond sonore plus que exquis, arrivée à Gaillon et son EPIC Simply Market histoire de faire les courses Bouffe, Picole & co. Nous sommes arrivés au lieu-dit à pile 18h impeccable pour le début de set de GoGo qui à envoyé du bois complet !

On vient dire bonjour à tout le monde qui me sort la boutade habituelle: t'es pas venu à pied ? Tout le monde à le sourire, l'ambiance est bonne, bref la vie!

Surtout que GoGo me laisse un défi de taille, tabasser derrière lui, surtout après la dernière track qui joue: Kay D Smith - Psychodrill qui est une réincarnation musicale de la violence.

C'est à mon tour de jouer et la je me dis Tonton fait pas le con envoies du bois et nique les.

Au passage ma Tracklist:

01. LSH - Girl With No Name In The Forest (Original Mix)
02. John Askew - The Witch
03. John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
04. Thr3shold - H.A.A.R.P
05. Thermo - Abaca
06. Raul Mezcolanza - Manitol
07. Eric Sneo - Ghostbuster
08. Mac & Mac - Rippin Base (Mac Zimms Remix)
09. Armani & Ghost - Airport (Original Club Mix)
10. Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix)
11. Chemistry - Prophecy (Crystal Sun Remix)

Quelques verres de Vodka Redbull et une dizaine de clopes (Tyas si tu me lis je t'aime), je me tourne naturellement vers le Barbecue histoire de casser la graine sur le son de Kartman, qui d'ailleurs a tabassé à sa manière, car il nous pondu le set vie et le sublime Barbu Bouffe Moi le Cul!

Après quelques sustentations culinaires, les floors changent, c'est au tour de Gab à l'interieur qui envoit du paté aussi ! Les verres s'enchainent les délires aussi, et nous assistons au live de 03.gr qui nous l'ont mise totale !
Alex & Stan avec de la bonne Trance à l'ancienne comme on l'aime et surtout désolé pour le vinyl looooooooool !
Rafon et ensuite Laloutre qui nous sortent un set de folie !
Ju entendu depuis le fond de la pièce en partie qui nous flingue notre race sa mère aussi!

Retour vers 6h vers Paris avec du Gros son et du gros délire dans la caisse.

Ce fut une très bonne soirée/nuit avec des bon délires, du bon son, une très bonne ambiance familiale, bref ce fut super et à refaire!

En tout cas merci à bibi pour avoir organisé tout ça et tout ceux qui l'ont aidé à mettre ça en oeuvre!

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post May-15-2011 22:02  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ah j'oubliai :

Faut l'imaginer avec "un peu" de pitch

Old Post May-15-2011 22:07  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (87): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog techno tune no.2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCosmos - "Take Me With You" (Tom's Y2k 3d Edit) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:47.

Forum Rules: