mais le quartier est toujours aussi craignos (si ce n'est plus).
quote:
Originally posted by anne348
cela dit à l'intérieur tu vois pas le rose, et moi j'ai vécu la même expérience que greg
Alors voici ce que l'on me répond :
quote:
Pas + que quand tu vas a un concert au Zenith .
---
Le quartier n'est pas plus dangereux que sur les quais de la BNF par exemple et surtout la sortie n°4 du Metro Porte de la Villette arrive à 20m de l'entrée de la salle et de la sécu. Donc à moins de se ballader tout seuls dans les rues autour a priori pas trop de danger...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-23-2011 13:33
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Donc à moins de se ballader tout seuls dans les rues autour