Originally posted by Eagle` Autre style de musique quand vous écoutez pas de la tranceTrucks comme Linkin Park, Evanescence, Dido
Yeahhhhhh moi aussi j'adore
Bienvenue Eagle même si on s'est déjà parlé sur le forum
quote:
Originally posted by stanymi
Encore un belge ?
Nos amis du forum belge ne seraient-ils pas assez acceuillants ? Ou c peut-etre a cause de leur langue bizarre
Tu crois ? En tout cas ici il pleut des "bienvenue" c'est surement ça la différence ....
Jan-23-2004 09:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Encore un belge ?
Nos amis du forum belge ne seraient-ils pas assez acceuillants ? Ou c peut-etre a cause de leur langue bizarre
En t cas, ca fait plaisir qu'une nouvelle personne venant de l'autre coté de la frontière débarque ici.
Bienvenue Eagle.
ca serait sympa en tout cas si les deux communautés se rapprochaient un peu plus.
Jan-23-2004 09:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca serait sympa en tout cas si les deux communautés se rapprochaient un peu plus.
ben ouais c clair mais tjs le mm pb, la langue, y a qu'à voir : Comment font un belge et un français pour se parler ?...Ils tentent de parler en anglais Expérience personnelle entre CygnusX & moi; peu glorieuse étant donné mon piteux niveau d'anglais. Résultat mm si ce mec à l'air super sympa et ben on peut jamais discuté .
C quand mm dommage que vous soyez pas tous francophones les belges.
Jan-23-2004 11:03
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Bienvenue Eagle
Jan-23-2004 11:16
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Bienvenue, en esperant aussi un rapprochement entre les Be-ta et les ta-fr
Jan-23-2004 12:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by benjamin
qu'est-ce que tu sous-entend encore toi??
Jan-23-2004 12:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by benjamin
Je pense qu'il veut parler des Be-TA's francophones...
Enfin bon à mon avis c'est pas forcément une bonne idée, vu la façon dont certains individus belges (ils sont pas tous comme ça) avait critiqué le fait que nous, français, nous ayons une section sur TA et pas eux.... au prétexte: oui, mais en France y'a pas de scène Trance...
Jan-23-2004 12:34
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Benjamin: AH ahhhhhh comme dirait trancemaster2k tu sous entends qqch ???
maxxyme: Ah bon ?? à ce point là ?? erf personnellement avec mon niveau zéro de neerlandais, je me sens p-e légèrement mieu si pas carement mieu ici quoi
Jan-23-2004 12:49
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by maxxyme
Je pense qu'il veut parler des Be-TA's francophones...
Enfin bon à mon avis c'est pas forcément une bonne idée, vu la façon dont certains individus belges (ils sont pas tous comme ça) avait critiqué le fait que nous, français, nous ayons une section sur TA et pas eux.... au prétexte: oui, mais en France y'a pas de scène Trance...
arf c'est pas le thread pour en parler mais faut pas partir comme ca. Moi je vois cela plutot de maniere positive. Et puis faut pas s'attendre à voir venir tous les belges. Mais ce qui est cool, c'est que certains font la démarche de venir nous voir.
Jan-23-2004 12:50
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Vous les aimez bien hein les ptits belges ... même si vous faites des blagues méchantes dessus MDR (en fait c surtout leur bières et leur frites que vous aimez )
Personnellement, je vois pas où est le problème ... enfin si ya la langue, mais les belges francophonse étant du sud sont plus proches de la france et donc je vois pas pq ils ne viennent pas spontanement vers vous ...
Enfin je peux bien parler j'habite à ... 5 sec de la france .... lol dans le fond de mon jardin c la france MDR
Sinon bienvenu Eagle (oué je voudrais pas me faire engueuler pour vrillage intensif mais j'm ça)
Jan-23-2004 13:14
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je pense qu'il n est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue aux 3 derniers
Alors Bienvenue MikMeuh , Tashita et Eagle et longue vie sur ce forum