|
| quote: | Originally posted by Denton
Oui je viens de m'inscrire c'est bizzare de se retrouver sur un site etranger
Au faites vous avez pris des photos et videos? |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Denton : Bienvenue le normand. Quand tu passes ? Paris, viens chez moi , j'ai la gn?le du grand-p?re ? faire partager. |
c'est pas grave je me la boirais tout seul alors
Bon alors maintenant, on passe aux choses s?rieuses (et ouais le naturel reprend toujours le dessus) :
On n'est pas chez les sauvages ni chez les canadiens ici, on dit bonjour et on se pr?sente.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|