|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
De toute façon, Woods n'aime pas la Trance ... quand je l'ai interviewé à la lumi cet été, il m'a dit que ca le soulait que tlm le connaisse pour ses titres les plus trance car lui n'aime pas ça du tout et c'est pour ça qu'il en joue peu dans ses sets ... alors bon, là ... faudra pas trop rêver |
Je pige pas sa façon de penser. Le mec il fait des tueries, et ca l'emmerde que tout le monde le connaisse pour ça et il aime pas ça. Ca veut dire qu'il s'est forcé à en faire de la Trance ? Et son set à la TE 2009 il s'est forcé aussi ? 
___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
|