|
Pour ma première Trance Energy j'ai trouvé ça vraiment excellent ! D'abord Phynn qui nous met dans l'ambiance direct avec Lucid dans son set, ensuite un bout de Sander Van Doorn qui m'a donné une bonne impression avant d'aller à la Future Stage voir Mark Norman. Retour à la Main pour Marcus Schulz et là il nous en a mis plein la tronche, le meilleur set de la soirée pour ma part ! Enchaînement avec Joop et Leon Bollier pour l'anthem qui a bien claqué et là arrive Oakie qui nous fait un set avec une tracklist excellente mais il a du avoir des problèmes avec le matos (y avait un assistant à côté pour toucher le matos...). Après Oakie une bonne pause d'impose au fond de la Main avec le set de Cosmic Gate et celui de Marcel Woods plutôt pas mal. On est parti une heure avant la fin, mais de l'extérieur on entendait Gielen foutre le feu dans la Main avec l'anthem de la TE 2006. L'année prochaîne j'espère remettre ça (si possible en allant en voiture (vive les enmerdes avec les trains, vive les transports belges où on sait qu'il y a des travaux sur la ligne Lille - Berchem qu'au dernier moment).
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S
|