si je dis pas de conneries, c'est aussi dans le cadre de l'evolution tour qu'il hostait (ouais, pas mal ) son floor @ TL cet été, et c'était vraiment sympa
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Enfin quelque chose d'intéressant qui tombe pendant mes rares congés. La commande est passée, y'a plus qu'a retirer le billet à la fnac
Une soirée (annoncée depuis longue date quand même) qui pourrait faire plaisir à notre ami IDS (et d'autres...?) 08.10.11 Retro TapToo Underground w./ Marco Bailey & Yves Deruyter @ Montana Club, Epernay (51) http://www.facebook.com/event.php?eid=257743707598603
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
eh coucou ? il dort le modo ?
Il joue à Angry Birds...
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Paul Kalkbrenner à Toulouse. Le Phare (Tournefeuille) le Samedi 19 Novembre Apparat à Bordeaux le 10 Octobre au Rocher de Palmer (Cenon) excellente salle.
quote:Originally posted by dansal62 T'attends pas à ce qu'il lâche Advanced en mode tabassage mais plûtot la version moisie comme ça : MON DIEU quelle horreur, il est tombé bien bas le Tiesto... Victime de l'Alzeilmer du DJ avec l'anosognosie de Chirac en prime...
au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ?
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ? C'est la semaine prochaine il me semble
Yep, la semaine prochaine Bobina. 12.11.11 Marcel Woods @ Le Titan, Lyon [Prog, House, Trance] (rayez la mention inutile). Fin perso ça me tente bien donc vais sûrement y aller. Si y'a des motivés, faites signe.
___________________ - Next - 30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ) 14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL) 15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL) 4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
quote:Originally posted by chasis.fan au fait il y en a qui ont testé Bobina au Player hier ? la semaine pro. j'irais bien faire un tour mais faut que Joris me prête son costume de rouge pour coller avec le thème
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
je croyais que Joris c'était le pro du blazer (blazer rouge alors ? )
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA