Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

... et surtout parce que, en passant, son modem avait grillé

Old Post Apr-17-2003 18:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bon, alors moi de mon coté j'ai bossé comme j'ai pu avec mon peu de temps libre, et j'en profite donc pour vous annoncer que je pense qu'on pourra commencer a faire tourner le bordel d'ici demain soir.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-19-2003 22:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

bon ben voila, j'ai finalement terminé le minimum operationel

voici ce qu'il est possible de faire :

• connexion login/pass different pour chacun
  • ecran différent pour un admin (uploadeur) et un utilisateur normal
  • affichage de la liste des releases entrées par l'admin
  • possibilité pour l'utilisateur normal de demander l'une des releases de la liste ou de dire qu'elle est deja en sa possession
  • code de couleurs pour voir qui a deja la release et qui la veux
  • possibilité pour les admin de modifier la release, d'ajouter et de supprimer des possesseurs et des demandeurs d'une release
  • je crois que c'est tout

avec tout ca ca fonctionne

dans le futur on pourra ajouter ces fonctionalités :

• possibilité à un utilisateur normal de faire une request
  • possibilité de repondre a cette request sur le meme modele de demande et de possession d'une release
  • moteur de recherche
  • gestion des notes (faire une moyenne de la note de chacun plutot qu'une note unique)
  • possibilité d'uploader et de consulter le nfo des releases
  • ... (selon vos suggestions)

voila, a present il faut que les personnes concernées m'envoient le mot de passe de leur choix pour qu'ils puissent acceder au bordel. envoyez moi un pm, ca sera plus simple

voici les screenshots :

l'url temporaire est celle ci :

http://www.flowhertz.com/rlstafr/

EDIT: pour ceux qui ne veulent pas mettre une note lors de l'ajout d'une release il suffit de laisser le champ note vide ou de mettre 0

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Last edited by Nightflowers on Apr-20-2003 at 16:55

Old Post Apr-20-2003 15:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Super Nig!! (et voila la premiere utilité de s appelé pez , ca tient en 3 lettres)
En tout cas ca fonctionne nickel , et c super pratique.
Bon boulot

Old Post Apr-20-2003 17:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

prochaine étape : le mode d'emploi

Also available :

Old Post Apr-20-2003 21:11  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon boulot Night, je vais tester ça rapidement.
Je te vois sur #ta-fr pour le mdp!

EDIT : une petite suggestion.

Serait-il possible d'avoir le choix entre un classement des releases par date et par nom.

Sinon à partir de quand les rls sont effacées?
Les conserves-tu pour un archivage mensuel?

Old Post Apr-21-2003 13:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
Serait-il possible d'avoir le choix entre un classement des releases par date et par nom.

oui ca devrais etre simple a mettre en oeuvre, je ferais un systeme ou il suffit de cliquer sur le nom de la colonne comme sur TA

quote:
Sinon à partir de quand les rls sont effacées?
Les conserves-tu pour un archivage mensuel?

ca c'est pas encore fait, mais ca va fonctionner comme ceci :
seule les releases des 30 derniers jours seront visibles sur la premiere page, mais les autres releases seront encore consultables

par exemple, si nous sommes le 31 mai, nous verrons toutes les releases du 2 mai au 31 mai, et le lendemain, le 1er juin, nous ne verrons que les releases du 3 mai au 1er juin, voila

selon la rapidité (ou la lenteur) d'affichage des releases sur la page, je réduirais éventuellement la fourchette

Also available :

Old Post Apr-21-2003 13:22  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs up

Oki en tout cas excellent boulot.

Old Post Apr-21-2003 13:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Oki en tout cas excellent boulot.

merci, je vais essayer de paufiner ca du mieux possible

Also available :

Old Post Apr-21-2003 13:26  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Thumbs up

J'ai testé aussi, et j'ai absolument rien à redire : c'est simple, fonctionnel, ca a une bonne gueule, c'est efficace... Nickel chrome, good work Night. Et merci

Old Post Apr-21-2003 14:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

est-ce que ce systeme permet un DL direct ?

Old Post Apr-21-2003 15:35  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by cozim
est-ce que ce systeme permet un DL direct ?

Bien sûr!
Tu cliques sur la release et elle se dl tte seule.
Elle commande ensuite à un bras robot de mettre un CD dans le graveur, lance Nero, grave le CD. Pendant la gravure, l'interface te sert un verre de la boisson de ton choix parmi 3 types prédéfinis dans ton profil.
Et pour finir elle t'insere le Cd dans ta chaine hifi et te laisse écouter la release dans un confort optimal, sous les mains expertes de masseuses thaïs commandées par l'interface au moment où tu as lancé le dl de la release!

Old Post Apr-21-2003 15:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse id need [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCliff Coenraad pres. Mulika - Escalate [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:27.

Forum Rules: