|
| quote: | Originally posted by choukri
Mais ça ne devrait pas nous empêcher de teufer... De toute façon, même si on s'y est mis un peu tard, on peut reporter cette teuf et penser à la faire après les exams de tout le monde, fin juillet ou le week end du 15 aout. Enfin, certes je ne fais que des propositions mais j'attends d'avoir un rôle à jouer pour commencer à aider à l'organisation. Aujourd'hui, je me sens impuissant car ce n'est pas chez moi.
|
C'est vrai çà, on peut éventuellement le reporter... (je dis çà parce que je serais pas là )
|