Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TOR
Traveller

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Plusieurs modérateurs sont d'accord avec moi pour qu'il y ait 2 mods belges chez vous, 1 côté wallon, l'autre côté flamand.

Es-tu contre cette idée?

Je vois bien que tu es parfaitement bilingue, que tu es sympa et plein de bonne volonté mais les Wallons et accessoirement la communauté francophone en général demandent à être représentés et c'est leur droit le plus strict, non?

à mon avis, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée.. ça me semble la meilleure solution aussi..

quote:
Pro-flamand n'est que la formule politiquement correcte d'anti-wallon, tu ne crois pas?
Favoriser une catégorie de population bien définie c'est une façon déguisée de rejeter ceux qui n'appartiennent pas à cette catégorie.
On a le FN chez nous, on sait ce que c'est.

oui, au fond tu as raison..

Old Post Jun-11-2003 19:36  Europe
Click Here to See the Profile for TOR Click here to Send TOR a Private Message Add TOR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by tor8024
à mon avis, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée.. ça me semble la meilleure solution aussi..

oui, au fond tu as raison..

Bon ben je suis content de voir que tu partages mon point de vue.

Old Post Jun-11-2003 19:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... désolé mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'étaient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du créér 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des néérlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'être totalement différent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus

Old Post Jun-11-2003 23:50  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bah il faudrait faire une mise au point.
Mais perso je ne pense pas que créer à nouveau encore deux forums différents, un pour les wallons et un pour les flamands, arrangerait qqch.
A l'origine, TA-Fr m'avait paru un peu regrouper tout l'esprit "fr" ie francophone,
Mais maintenant que les belges ont leur forum, il n'y aurait plus guère que les Suisses et les quelques exilés Fr à venir poster ici (en dehors de nous bien sûr).
Alors recréer à nouveau une diversité dans un forum belge "francophone"... je trouve que ça arrangera pas la situation.

Même si bon ... au Canada ou aux States c'est découpé en sous-forum par région, je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour séparer wallons et flamands.

Old Post Jun-11-2003 23:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour séparer wallons et flamands.

c'est sur, c'est tout de meme un pays de petite taille avec peu d'habitants

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-12-2003 03:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by mr_sick
Les avatars de Tiger777 et Nabistai = ..... le lion flamand... désolé mais ce genre de chose me met hors de moi. Comme si j'allais mettre le coq wallon en avatar. Je croyais que les querelles flamands / wallons n'étaient que pour les "vieux" mais apparemment non... Swamper aurait du créér 2 forums directement, 1 wallon et 1 flamand tous les w-e je cotoye des néérlandophones la ou je sors et la je m'amuse bien, mais sur notre forum ca a l'air d'être totalement différent, a tel point que je ne m'exprime meme plus dessus

Je trouve pas ça normal qu'un belge préfère poster chez les Français alors qu'il a un forum à sa disposition.

Moi je suis en train de demander à ce qu'il y ait 2 modérateurs chez vous. Je suis le bon petit Français qui vient expliquer à ses potes belges comment ça doit se passer sur leur forum. Mais les Wallons, ils sont où?

Mobilisez-vous un peu bon sang, je vais pas pouvoir faire grand chose si je suis tout seul.

Lance un débat mais te laisse pas faire sinon moi et les autres TA-Fr ayant à coeur de participer à votre forum ne pourront rien faire.

Alors bats toi un peu stp sinon c'est que tu t'en fous.

On a eu notre forum français à la gnak alors qu'on était à peine 5-6...

Old Post Jun-12-2003 05:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

JE suis prêt aussi a defendre les intérêts des Wallons sur leur forum; je pense qu'ils ont tout autant droit a participer au TA-Be que les Flamands.

PEACE

Old Post Jun-12-2003 06:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah il faudrait faire une mise au point.
Mais perso je ne pense pas que créer à nouveau encore deux forums différents, un pour les wallons et un pour les flamands, arrangerait qqch.
A l'origine, TA-Fr m'avait paru un peu regrouper tout l'esprit "fr" ie francophone,
Mais maintenant que les belges ont leur forum, il n'y aurait plus guère que les Suisses et les quelques exilés Fr à venir poster ici (en dehors de nous bien sûr).
Alors recréer à nouveau une diversité dans un forum belge "francophone"... je trouve que ça arrangera pas la situation.

Même si bon ... au Canada ou aux States c'est découpé en sous-forum par région, je pense pas qu'il y ait suffisamment de belges pour séparer wallons et flamands.

Je ne disais pas ça sérieusement mais ironiquement pour les 2 forums

Sinon ben les wallons ya.... Steve-Austin et moi, sinon je pense que c'est tout

Old Post Jun-12-2003 07:08  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

moi j'aime bien les wallons pour jouer au foot.... (nan... j'veux pas sortiiiir.....)

Old Post Jun-12-2003 07:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

En plus j'ai ramené mais petits amis pour nous aider:

Old Post Jun-12-2003 07:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

voila quelques reactions de certains belges concernant notre participation sur le forum BELGE

quote:
Originally posted by Mister_Michel
Si tu veux parler francais, reste dans le forum de france

quote:
Il demande pourqoui les francais ont un forum, ils n'ont fait aucune chose pour le trance

voila je tenais a vous en faire part, parce que je trouve cela vraiment tres tres deplacé!!!!

Old Post Jun-12-2003 12:27  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je trouve pas çà très sympa non....

(ah je suis pas d'accord hein!)

Old Post Jun-12-2003 12:33  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from DJ Jean VideoClip (id-t) [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - "Pole Position" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:30.

Forum Rules: