On l'invite à la télé, dans l'espoir qu'il sorte une grosse connerie. Ca plait toujours
May-20-2003 07:49
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
C'est pareil pour tous les comiques qu'on invite, le but c'est d'amuser la galerie.
C'est sûr que Van Damme c'est pas un comique à la base même si certains de ses films font largement plus marrer que les spectacles d'Anne Roumanoff...
May-20-2003 07:51
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Shito
Il est pas si con que ça Jean Claude, croyez-moi.
Il est tout à fait conscient que son numero fait marrer tt le monde, que sa personnalité excessive fait parler de lui, et du coup il le cultive. J'ai vu des interviews de lui où il est (presque) normal récemment, dont une où on lui dde s'il se rend compte de ce qu'il fait. Et je peux vous dire qu'en fait il est sacrément lucide.
De là à dire qu'il ne cherche qu'à se qu'on se foute de sa gueule, peut-etre pas quand meme...
May-20-2003 07:55
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
je crois surtout qu'il est dans son delire, dans son monde; et il s'en fout completement des reactions et critiques des autres.
Il est au-dessus de tout ca notre J-C
May-20-2003 07:59
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui et c'est bien terminé maintenant donc je vois pas pkoi il dit ça...
c'est peu être terminé, mais pour moi, c'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui complétement à côté de la plaque.
Il en a abusé, et là on voit les conséquences
May-20-2003 08:00
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by oxy
c'est peu être terminé, mais pour moi, c'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui complétement à côté de la plaque.
Il en a abusé, et là on voit les conséquences