|
Remontée de thread !!! 
Samedi soir à minuit, y'a eu... non pas la traditionnelle retransmission de The Essential Mix de Pete Tong... mais 3h de Trance sur FUN Radio !!!!! 
Honnêtement je saurais pas trop citer les titres qui sont passés ; y'a eu au moins 2h de "old school" trance je me souviens notamment d'un Gouryella - Walhalla ou d'un Chicane - Don't Give Up...
Mais je dis énoooorme !!! 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Apr-19-2004 at 09:35
|