La review est excellente et fais chier putain de ne pas avoir pu m'y rendre dsl à LoginZ et Lytchix
Feb-16-2004 17:05
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Tiens tiens ca me fait penser que je ne connais pas grand chose de MIKE...hum...strange world...et c'est tout je crois!
Quels sont ses meilleurs titres?
___________________
Feb-16-2004 17:54
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
J'suis ravi pour toi Stan!
Garde la foi.
Feb-16-2004 18:10
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by JLP
Quels sont ses meilleurs titres?
Tu vas sur only-djs, tu cherches sur MIKE, Platic boy, Push... Et là tu as la liste des tracks et surtout l'album de Push from beyong, un peu un album à la in my memory de tiesto. La perfection
Feb-16-2004 19:44
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by choukri
l'album de Push from beyong
from beyond
Feb-16-2004 19:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Bon moi au lieu de ne faire que corriger les fautes d'orthographes des autres, j'agis
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by benjamin
from beyond
T'aurais pu aussi corriger le Platic Boy.
Paske j'suis pas sur qu'il va trouver bcp de titres de Platic Boy
@ Maxxyme, merci, j'aurai pas dis mieux
quote:
Ce sera la première et la dernière fois à mon avis !!!!!!
va te faire...
Edit :
quote:
salut à toi
juste pour te dire un gros merci pour les photos et les gentils commentaires sur
la soirée au cristal avec mike.
ça nous fait vraiment plaisir.On vous prévient pour les futurs soirées trance à
notre cher Cristal.
Nous vous laissons nos @mail pour contact et renseignement avec vous.
Vive la Trance (mike devrait revenir bientot..:-))
a+
Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post...
Franchement, la soirée avec MIKE été terrible!!!
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel
Bon, c vré ke dans l'coin on é assez habitué a la trance grace a cette boite...lolll
Seul regret : avoir oublié mon appareil photo.....
Tant pis, il me reste kan meme un super souvenir et les fotos de stan ossi hihihihi
Feb-17-2004 12:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Dj-Voenks
Ptit nouvo ici, j'inaugure mon premier post...
Eh ben, bienvenue à toi
quote:
Franchement, la soirée avec MIKE été terrible!!!
Moi j'ai la chance d'habiter pas loin du Cristal et de voir MIKE jouer ici, c t kan meme exceptionnel
Bon, c vré ke dans l'coin on é assez habitué a la trance grace a cette boite...lolll
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
ma contribution :
00:30 : Push - The Legacy
05:30 : Primolux - Turnpoint (A1 Mix)
08:50 : Airbase - Theme from the Rock
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !