Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi
[Mode ZeN oFF]

...

Il te manque des éléments ou koi ?

Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt

[/Mode ZeN oFF]

[Mode ZeN oN]

tu me dis en gros ce que tu veux et je le fais

Old Post Aug-17-2004 08:04  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Il te manque des éléments ou koi ?

Le thread a été créé le 08 Mars...soit depuis 5 mois et demi. Tout ce temps pour créer un misérable questionnaire à 2 sesterces, franchement c'est abusé. je vais vraiment finir par croire que pour obtenir qqch sur ce forum il ne faut compter que sur soi-même... "on est jamais mieux servi que par soi-même"...ah oui j'aurais dû y penser plus tôt

Il me manque juste actuellement du temps, j'ai (toujours) pas internet chez moi (même si ça devrait pas tarder).
D'ici ce weekend normalement ça devrait pouvoir aller.
De plus ça fait qd même un certain nombre de weekends que je suis pas chez moi.
Enfin je vais pas épiloguer là dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas ça en 5 sec.

Old Post Aug-17-2004 08:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Enfin je vais pas épiloguer là dessus, simplement si on veut faire les choses proprement, on peut pas faire pas ça en 5 sec.

je pensais qu'un compromis entre 5 secondes et 5 mois aurait pu etre trouvé.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-17-2004 08:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organisés autrement....

Old Post Aug-17-2004 08:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Romain
si maxxyme avait pas assez de temps il fallait le dire tout de suite on se serait organisés autrement....

J'en ai eu, mais j'en ai plus eu à nouveau etc...
Mais ça va revenir

Old Post Aug-17-2004 09:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
J'en ai eu, mais j'en ai plus eu à nouveau etc...
Mais ça va revenir

maxxyme ds sa quête perpétuelle de la recherche du temps a-t-il réussi à en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il mène à droite à gauche pour
savoir qui est Soy, savoir où est le montecristo 1,2,3,...x, où sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon là je m'égare)...donc avec tout ce temps qu'il perd à googeliser, sans doute qu'il en a consacré un peu à cette grosse entreprise qui est de monter une BdD.

oui toutes les semaines, je v remettre ça...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-24-2004 08:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
maxxyme ds sa quête perpétuelle de la recherche du temps a-t-il réussi à en trouver un peu ?Oh oui je pense avec toutes ces recherches qu'il mène à droite à gauche pour
savoir qui est Soy, savoir où est le montecristo 1,2,3,...x, où sont les femmes "avec leurs gestes plein de charmeeeuuuhhhh"(bon là je m'égare)...donc avec tout ce temps qu'il perd à googeliser, sans doute qu'il en a consacré un peu à cette grosse entreprise qui est de monter une BdD.

Petit détail: je fais tout ça depuis le boulot, et au boulot je peux pas bosser sur du php

Old Post Aug-24-2004 09:40  France
Insigma
poste utile.

ah bon ?

t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-24-2004 10:18  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
t'as mm pas le sublime bloc-notes de Windows ?

bah franchement faire du php sans coloration syntaxique, je trouve ça nul.
et puis chez moi pas besoin d'uploader sur un serveur puisqu'il est sur le pc.
donc les modifs sont visibles en 3 ms.
mais disons que là il faut que je me tapes une réinstall...

Old Post Aug-24-2004 10:33  France
Insigma
poste utile.

ah maintenant il va falloir que tu fasses une réinstall... ²

pour noël, tu penses que c jouable

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-24-2004 11:52  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
ah maintenant il va falloir que tu fasses une réinstall... ²

pour noël, tu penses que c jouable

Dis Stan, tu sais combien ça prend un ingénieur jeune diplômé tel que Max pour ce genre de prestations hein?

Old Post Aug-24-2004 12:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Dis Stan, tu sais combien ça prend un ingénieur jeune diplômé tel que Max pour ce genre de prestations hein?

quote:
Un homme dans une montgolfière se rend compte qu'il est perdu. Il vole à basse altitude à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route. Apercevant un homme dans un champ, il descend à 1 mètre au dessus du sol et lui demande :

- Excusez-moi, pouvez-vous me dire où je me trouve ?

L'homme répond :
- Oui. Vous êtes dans une montgolfière, à un mètre au-dessus du sol.

- Vous devez être un ingénieur... répond le gars perdu.

- C'est vrai. Comment avez-vous deviné ?

- Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne m'est absolument d'aucune utilité.

L'ingénieur répond alors :
- Vous, vous devez être un administrateur...

Étonné, l'homme dans la montgolfière répond :

- Exact. Comment avez-vous deviné ?

- Facile : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez, mais vous vous attendez à ce que je vous aide. Vous êtes dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute...

putain on est pas sortis de l'auberge...et ca prend cher tout ca ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-24-2004 12:27  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:02.

Forum Rules: