Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Une chasse a l'homme dans les bois

Tres bien le flyer J'ai hate!

Sinon y'a une question sans reponse : Quand est ce que fini la prevente?

Old Post May-06-2004 15:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by JLP

Merde, il a trouvé, ben oui c'est bien une chasse à l'homme dans les rues de Stras. Pfff vous êtes pas drôles.... MDR

Concernant ta question, les préventes se finissent le 19 Juin à 19h00

Old Post May-06-2004 16:04  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle
Merde, il a trouvé, ben oui c'est bien une chasse à l'homme dans les rues de Stras. Pfff vous êtes pas drôles.... MDR

Concernant ta question, les préventes se finissent le 19 Juin à 19h00

ok..alors ca me laisse le temps de bien réfléchir

si j'achète le ticket à 15 e ou à 17 €

FNAC RULEZ!

Old Post May-06-2004 18:14  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by France
ok..alors ca me laisse le temps de bien réfléchir

Impeccable, ça m'arrange moi aussi du coup

Old Post May-06-2004 18:53  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by JLP

Mais où va donc tu trouver toutes ces conneries !!!

Old Post May-06-2004 19:28  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont déjà acheter leurs billets ou ceux qui sont motivés pour venir.

J'ai hâte de vous rencontrer même si j'en ai déjà rencontrer quelques un à la dernière Trance Nation et c'était bien sympa.

Sachez qu'en cas de succès de cette soirée, la deuxième pourrait vite s'annonçer
La deuxième community pourrait être avec Airwave et Above & Beyond...

Ca dépend de vous....lol

Old Post May-07-2004 13:36  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
J'aimerais bien savoir quelles sont les personnes qui ont déjà acheter leurs billets ou ceux qui sont motivés pour venir.

... moi par exemple bon par contre j'ai pas encore acheté mon entrée
Plus motivated que jamais

quote:
Sachez qu'en cas de succès de cette soirée, la deuxième pourrait vite s'annonçer

Ca dépend de vous....lol

... bah voyons déjà ce que la 1e soirée va donner...

Old Post May-07-2004 14:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Moi je viens sur a 100%, j'ai pas encore acheté le ticket car il faut que j'attende l'avi de mon frere, mais en touss cas avec ou sans lui, JE VIENS!

EDIT : Par contre j'espere que je ne vais pas me faire recaler a cause de mes 15 ans et demi (ouais ouais...) j'ai vraiment pas envie de venir pour rien.

Old Post May-07-2004 15:52  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Chuis 101% motived, mais quitte à être redondant, tout dépend de mes dates d'oraux.

Old Post May-07-2004 16:36  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by JLP
Moi je viens sur a 100%, j'ai pas encore acheté le ticket car il faut que j'attende l'avi de mon frere, mais en touss cas avec ou sans lui, JE VIENS!

EDIT : Par contre j'espere que je ne vais pas me faire recaler a cause de mes 15 ans et demi (ouais ouais...) j'ai vraiment pas envie de venir pour rien.

T'inquiètes pas, je m'occupe de ça. Y a pas de souci

Old Post May-07-2004 16:45  Europe
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:

J'ai hâte de vous rencontrer même si j'en ai déjà rencontrer quelques un à la dernière Trance Nation et c'était bien sympa.

Ca dépend de vous....lol

moi + un pote 100% MOTIVÉS!
Mais faut encore acheter les billets!

j'attends cette soirée depuis que je suis au corant(quelques mois)

above & beyond + airwave...attends, là c simplement FOU!!!!!!!

Old Post May-08-2004 10:55  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by France
j'attends cette soirée depuis que je suis au corant(quelques mois)

Tu t'es convertis rien que pour ça ?

Old Post May-08-2004 13:28  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"I can't let you go" // Chus & Ceballos ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoogwai - "The Labyrinth" (Part 2) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:15.

Forum Rules: