Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
les hollandais on était super rapide sur ce coup là ! domage les French people ne seront pas nombreux cette année...
j'suis DEG !!! j'avai tout prévu !

ils ont l'avantage de la proximité ils peuvent se permettre d'attendre 2h avant devant un ticket shop.

2h30 oué ça craint vraiment.
l'année dernière il avait fallu une semaine qd même...
comme quoi la popularité de ce genre d'events atteint vraiment des sommets.
10'000 places ont été vendues en 10 mintues si j'ai bien lu sur id-t.com

Old Post Apr-24-2004 14:56  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
romain_2k2c
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

la dance music en hollande c'est un peu à l'image des gens là-bas... le culte de l'apparence avant tout... les jeunes passent bcp que chez nous leur temps dans les fitness & co... tout le monde il est fashion (ce n'est pas un mal...). Sensation c'est à l'image des gens: c'est fashion d'être à la white, même si franchement on aime pas forcément la musique qui passe... donc tout le monde doit être à sensation. Comme notre paléofestival en suisse. Sauf que là, c'est moins fashion et bcp plus rock'n'roll

Old Post Apr-24-2004 15:57  Switzerland
Click Here to See the Profile for romain_2k2c Click here to Send romain_2k2c a Private Message Visit romain_2k2c's homepage! Add romain_2k2c to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il en reste, mais c'est plus cher

il y en à même pour la soirée de Tiesto au mois de Mai

http://www.ticketunlimited.nl/

Old Post Apr-24-2004 16:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Guiguicloclo
Junior tranceaddict

Registered: May 2003

c'est quand même bizarre... Même Tiesto il a pas réussi à les vendre aussi rapidement ses billets...
Alors c'est peut-être un coup de pub (de pute??? ) de Id&T, mais je suis en train de me demander si Ticketunlimited, c'est pas un peu des voyous...

Comme par hasard, ils ont des billets pour la white alors que c'est sold-out... Comme par hasard, le prix est plus élevé et n'a rien à voir avec ceux pratiqué par Id&t.. Comme par hasard, ils sont en Hollande aussi (un pays réputé pour "business is business")... Comme par hasard, ils ont des billets pour un concert de Tiesto en mai 2004, donc dans un mois, alors que Thhijs a rien précisé encore... Ca fait beaucoup de hasards tout ca...

J'imagine les gars de Ticketunlimited, une cinquantaine qui achète chacun plein de tickets, et hop, 30 euros dans la poche...

Je suis peut-être parano, mais ca me semble louche. Enfin, j'essaye de trouver une explication...

EDIT : autant pour moi, j'avais pas réalisé que Thijs faisait une soirée en mai, donc mon dernier hasard tombe à l'eau!! mais il en reste beaucoup quand même...

Last edited by Guiguicloclo on Apr-24-2004 at 19:03

Old Post Apr-24-2004 18:49  Switzerland
Click Here to See the Profile for Guiguicloclo Click here to Send Guiguicloclo a Private Message Add Guiguicloclo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est vrai que c'est bizarre tout ça car 70€ pour une soirée Tiësto, ça doit pas faire si peur que ça.
Et il en reste encore alors qu'il y a 5000 tickets qui sont partis en quelques heures...

Old Post Apr-24-2004 18:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Moi ça m'étonne pas tant que ça en fait. C simple, il leur suffit d'acheter un certain nombre de places au prix normal, d'attdre que la soirée soit sold-out et de les revendre ensuite bcp plus cher. Après la question est de savoir s'ils en ont le droit...

Dans ts les cas ça reste très louche.

Old Post Apr-24-2004 20:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sur ce site, le prix des billets de Sensation est de 80€, soit environ 25 de plus que ceux que tu pouvais trouver ce matin.

Je ne sais pas combien valait ceux de la soirée du 20/05 pour Tiësto mais vu la vitesse à laquelle ils se sont volatilisés, on peut se demander pourquoi il en reste encore maintenant. 70€, c'est pas le bout du monde pour un Hollandais. Moi, je le prendrais sans problème...

Donc avant de me demander s'ils ont le droit ou pas, je me demande déjà s'ils ont vraiment ces billets...

Old Post Apr-24-2004 21:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Je pense que c'est vraiment un coup de pub, vu la line up qui au fond, à ce que j'ai cru comprendre, n'est pas vraiment trance, donc pas vraiment dans l'état d'esprit de l'édition white de la sensation, ils décident de se la jouer "désiré" ...

En tout cas, s'ils en ressortent aux même prix, mais cette fois ci en pensant qu'ils vont les vendre comme du ptit pain, je m'en fou, je sauterai sur l'occaz et basta ... mais si c pour les vendre le double de prix, ce serait vraiment de l'arnaque !! (personnellement, si i-d&t commence à se la jouer comme ça, je trouve ça honteux ...)

Bref, ne nous excitons pas ... on verra bien

Wait and see (un peu angoissée kan mm )

Run baby run !

Old Post Apr-25-2004 11:50 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BrainmaN
tranceaddict

Registered: Jan 2004

i have 3 ticketts to Sensation White for sale ...message me or reach me on MSN [email protected] (i had 3 friends who changed their minds)

Last edited by BrainmaN on Apr-29-2004 at 16:58

Old Post Apr-29-2004 16:40  Sweden
Click Here to See the Profile for BrainmaN Click here to Send BrainmaN a Private Message Add BrainmaN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

il y a explication à tout celà
Il faut savoir qu'ID-T à ditribué ces ticket dans toute l'europe chez des parteraire donc de ce fait il n'y avait pas tout à fait 38 000 places sur ticketbox

il n'y a qu'a voir sur le site officiel chaque pays a sont distributeur, nous en france c'est www.voyages4a.com qu'ID&T à choisi
pour info il reste encore des places pour la white mais il faut y aller avec leur mini bus, tandis que pour la black les ticket seul sont encor dispo

Last edited by Mister NjoY on Apr-29-2004 at 23:24

Old Post Apr-29-2004 22:55  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbrand new track sasha's been playing... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlan-M - Famicom (Original Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:40.

Forum Rules: