ayoye jpeux pas attendre... lolololololl
ayoye Bronze t scandé!!!
___________________ CITIZEN RECORDINGS
ayoye jen revien pas vou etes tu en maternel caliss???? 9:45 Funken est sorti de son lit a cette heure la! si tan peurf!
HAHAHAHAHA ouais mais vous c trop malade!!!! des heures terrifiantes!!!! C BLASHPEMEUX
AYOYE on est revenu chez jay a 5am... jme suis endormi peut etre 30 minutes apres... jme suis relever vers 6pm jay?? pour bouffer pis jouer a counter jme suis recoucher de 7pm a 10pm on c piecer pis jme suis endormi sur le sofa de 1am a 3am pis la je post pis jmen va me recoucher tantot jpense ma aller manger chez bigger
jai une carte employé man...c malade.. ca coute pas cher manger chez bigger king maintenant...hahahaha c peurf
il faut remetre en vie se thread! eheheh
ahhahahahah nice job!! faut ben faire le si-tant attendu dictionnaire lol
___________________ **You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.**
ok les nouvelles expressions toujours en sous-marin la berline 2 tons
fauaitfaire une official list quon upgrade toujours.... yen a trop man perd la tête jchoke toute oooooooooooooo
moi chu pu vraiment dedans
quote:Originally posted by Bronze Il faut que le Peurf Squad revienne en force On prend le contrôle c finit le niaisage mettons que jen fais pu tro parti