Marcel Woods c'était pas mal
Yoji B m'a vissé le crane sévèrement
Luna c'était insupportable j'ai coupé assez tot
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jul-11-2004 08:17
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Romain
Yoji B m'a vissé le crane sévèrement
j'avais jamais entendu cette expression
Edit : j'ai un live de PvD en .Asf, c'est une vidéo ou un audio, j'ai pas d'image ?
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Jul-11-2004 at 09:25
Jul-11-2004 08:57
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Arreter de dire que "Yoji Biomehanika" ou d'autres artistes c'est à chier, vous n'aimez pas tous simplement et c'est votre droit!
Mais pourquoi faudrait il systématiquement qu'un artiste fasse ce que Vous aimez pour qu'il soit bon????
Ce mec la ne sait pas arreté après vos remarques pour ce faire connaitre et heureusement, parce que dans ce qu'il fait il est tres fort.
Et pourtant ce n'est pas vraiment le style d'artiste et de musique que j'ai envie d'aller voir et écouter.
Mais il n'empêche que c'est une bête dans ce qu'il fait!!
___________________
Our futur remains possible!
Jul-11-2004 15:43
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Arreter de dire que "Yoji Biomehanika" ou d'autres artistes c'est à chier, vous n'aimez pas tous simplement et c'est votre droit!
Mais pourquoi faudrait il systématiquement qu'un artiste fasse ce que Vous aimez pour qu'il soit bon????
Ce mec la ne sait pas arreté après vos remarques pour ce faire connaitre et heureusement, parce que dans ce qu'il fait il est tres fort.
Et pourtant ce n'est pas vraiment le style d'artiste et de musique que j'ai envie d'aller voir et écouter.
Mais il n'empêche que c'est une bête dans ce qu'il fait!!
Oué, addicted !!!
Moi j'aime bien Love Comes Again et j'espère que c'est pas pour ça que vous allez me jeter des callioux sur la gueule.
Putain, rien que hier soir a la boite où j'étais, je ressors ma galette de Robert Miles - Children sans avoir la moindre intention de la passer... 3sec après j'avais un con de la boîte qui vient me voir et qui me sort "bahhh l'autre, c'est quoi cette zik, c'est tout vieux, c'est bidon". Je sais pas ce qui m'a retenu de pas lui en mettre une sur la gueule
___________________
Jul-11-2004 15:48
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by webandyscott
Oué, addicted !!!
Moi j'aime bien Love Comes Again et j'espère que c'est pas pour ça que vous allez me jeter des callioux sur la gueule.
c'est pas moi qui le ferais et d'ailleurs je bosse sur un remix de ce titre
Originally posted by Transa.E.P
Arreter de dire que "Yoji Biomehanika" ou d'autres artistes c'est à chier, vous n'aimez pas tous simplement et c'est votre droit!
Mais pourquoi faudrait il systématiquement qu'un artiste fasse ce que Vous aimez pour qu'il soit bon????
Ce mec la ne sait pas arreté après vos remarques pour ce faire connaitre et heureusement, parce que dans ce qu'il fait il est tres fort.
Et pourtant ce n'est pas vraiment le style d'artiste et de musique que j'ai envie d'aller voir et écouter.
Mais il n'empêche que c'est une bête dans ce qu'il fait!!
moi je parlais pour moi, si tu veux j'edit mon post et je rajoute "pour moi" à chaque fin de phrase...
J'aime bien les gens comme Scot Project ou Yoji... leurs prods surtout, et c'est vrai que leurs sets me plaisent un peu moins...
En tout cas ça me semble évident que tous on est un minimum connaisseurs et on sait que des gens comme Yoji Biomehanika sont des rois dans leur style (d'ailleurs on passe pas à Sensation en claquant des doigts)... et pour ça *respect* c'est sur, et personne ici ne dira le contraire
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jul-11-2004 15:57
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
J'ai quasiment écouté tous les lives de la White Sensation : No Regret de pas avoir eu les billets. Les lives sont tous sympas, à l'exception de celui de PvD qui est énorme. Mais à mon goût ils me méritaient pas le déplacement.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jul-11-2004 18:23
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai quasiment écouté tous les lives de la White Sensation : No Regret de pas avoir eu les billets. Les lives sont tous sympas, à l'exception de celui de PvD qui est énorme. Mais à mon goût ils me méritaient pas le déplacement.
idem ici
Line-up un peu trop "housey" pour moi
par contre vé essayer de me degotter le set de Biomehanika, jsusi pas trop hardstyle, mais g un super souvenir du seul set de lui que g : Dance Valley 2001
Jul-11-2004 18:34
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
c'est clair que Biomehanika i masterize dans ce qu'il fait
si y'a personne de mieux en meme temps j'irai le voir à la dv