|
Tu y allais juste pour tourister, flaner, bronzer, etc... ou pour des raisons professionelles genre soirée en boite???
En même temps çà ne regarde que toi c vrai....
Bonnes vacances dans le Finistère alors.... Passe un bonjour aux Innocents si tu les vois!!! 
Pour ma part plus que 2 semaines 1/2 (wouahou c presque le titre d'un flime çà!!) à tirer avant la quille....
Enfin le cochonnet, je rebosse après 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|