|
Salut les gens !!
Bon, une petite question conçernant les CDX de numark (mes yeux se rivent dessus à chaques fois que j'ouvre le catalogue)... Est ce que les sensation et les techniques utilisées avec une platine vinyl se retrouve dans cette machine ? est ce que le rapport rayon/vitesse de rotation elle est reproduit assez fidelement ou ya t'il quand meme une différence (genre rapidité de passage lors du boum/zip par exemple pour reprendre les expressions du forum !! ) ?
Ca fais super longtemps que je fais des ptits mixes sur Atomixmp3 (maintenant VDJ, mon tous premier étant Mixvibes !), et je voudrais bien me lancer dans le vinyl (mais bon, si on peu faire cd/vinyl comme avec la cdx ca serais cool !!)
Bon, c clair que la facilité de Vdj est dans le beatmatching, mais c'est justement cela que je vais devoir approfondir si je passe au hard...Comme ca fais pas mal de temps que j'écoute de la zik , commence à avoir une bonne oreille (enfin je pense) ! J'aurais voulu savoir si 2 TT1625 + 2 cellules grooves + 1 DM950 (sachant qu'on peu remplacer ensuite par une version plus complete) le tout venant de Numark, serais du bon matos pour débuter et meme pour progresser (pi garder le plus longtemps aussi) ?
Voilou, tout un long post pour poser ces deux questions !! Merci d'avance