Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by choukri
La messe est dite
T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance à ton étoile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.
Une fois que ton étoile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments éveillés au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.
Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une déception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...
le messie est parmis nous, je m'en vais de ce pas dispenser la bonne parole
enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des curés est plus faible que celle des autres
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Site de rencontre
quote:
Originally posted by Nightflowers
enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des curés est plus faible que celle des autres
ouiais, environ 1/3 des curés a une femme et des enfants (cachés bien entendu)...
Faut pas oublier qu'ils ont le vin de messe, et boire un verre de vin par jour prolonge l'esperance de vie (bon, d'accord une bonne partie en ait à plus de 10. ).
« Seul le vin réduit de façon significative la mortalité toutes causes confondues » http://www.vinetsante.com/esper-vie.php3
Chix on va picoler... pour écouler l'excédent...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-07-2004 11:41
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
ah la Hongrie... (dommage qu'on ai pas une vue 360°, ca valait le coup )
Voyage scolaire 2002 (avait sacré tête de gamin )
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Sep-07-2004 18:53
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines ^^ ... alors ne dérivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'armée s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses
___________________
Sep-07-2004 19:01
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by webandyscott
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines ^^ ... alors ne dérivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'armée s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses
même avec des militaires t'es open ?
mon pauvre
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Sep-07-2004 19:04
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Piège N°1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.
Sep-15-2004 15:44
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by choukri
Piège N°1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.
raconte nous ce qui t'est arrivé chouk' !!!
___________________
Sep-15-2004 15:47
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by choukri
Piège N°1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.
Tu es tombé sur un mec ???
___________________
Sep-15-2004 15:47
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by webandyscott
raconte nous ce qui t'est arrivé chouk' !!!
non sur une journaliste qui comprend bien tout ce que je lui dis, qui est charmante dans sa façon d'écrire. Qui est Nantaise vivant à Paris et c'est une métisse indienne.
Au prochain contact je lui demande sa photo, parce qu'elle me plait trop mais tu vois ya toujours l'attirance physique à ne pas zapper.
Ca fait trois semaines que l'on converse et je vais le lui demander.