|
| quote: | Originally posted by RazerYokes
héhéhé
y'é vraiment bon pour jouer son personnage |
c pas un personnage.... pas comme Krinker
Bronze il y croit vraiment, jcrois pas qu'il soit si épais...
dans un sens oui, mais dans l'autre ya au moins 150 million d'Américains qui pensent comme lui et qui sont pas niaiseux (un peu)
en tous les cas Bronze est un honnête homme respectable qui défend une vision peu partagée ici compte tenu du bagage culturel présent
je ne partage pas sa vision, car elle est si scandaleuse....
un jour il se rendra bien compte qu'il devrait vanter les mérites de la Chine qui va ÉCRASER son pays si tant chéri dans 50 ans ou moins (j'arbore maintenant le drapeau de la Chine, juste au cas )
___________________
*** Sig edited -> no banner ads in sig
http://img709.**************/img709/8407/machinebanner.jpg
|