Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de crédits ?

y'a toujours un objet à 0 crédit sur les 3... à moins qu'il ait déjà été pris

Old Post Dec-30-2004 17:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
y'a toujours un objet à 0 crédit sur les 3... à moins qu'il ait déjà été pris

...auquel cas il faut attendre jusqu'à une semaine pour qu'il en réapparaisse un (enfin il me semble ).

PS: sur la case verte

Old Post Dec-30-2004 17:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

J'suis fondateur² sans avoir déboursé un seul pécos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis resté sur les règles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les planètes mais il faudrait que je m'y penche qd mm sérieusement car ca a l'air de se compliquer après fondateur dixit Maxx.

Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-30-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by stanymi
J'suis fondateur² sans avoir déboursé un seul pécos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis resté sur les règles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les planètes mais il faudrait que je m'y penche qd mm sérieusement car ca a l'air de se compliquer après fondateur dixit Maxx.

Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2.

j'ai rien dépensé non plus, mais récolté des objets...
j'ai croisé un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait acheté des crédits), il s'est embrouillé avec un empereur qui lui a piqué un coffre au dernier moment... résultat il a régressé et ses croiseurs ont été supprimés au passage

Old Post Dec-30-2004 21:11  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Romain
j'ai rien dépensé non plus, mais récolté des objets...
j'ai croisé un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait acheté des crédits), il s'est embrouillé avec un empereur qui lui a piqué un coffre au dernier moment... résultat il a régressé et ses croiseurs ont été supprimés au passage

DLC !

faut avoir du fric a dépenser pour rien quand meme. Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destiné'.

Old Post Dec-30-2004 21:18 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
faut avoir du fric a dépenser pour rien quand meme.

Bah ma fois nan, tu supportes le jeu en même temps.
Et moi là j'en ai 9 de croiseurs (en ai paumé un sur un leader assassiné )
et certains en ont plus d'une centaine...
(voire 255 selon certaines légendes urbaines... )

quote:
Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destiné'.

C'est vrai.

Tu as déjà un deuxième compte ?!!! Ca c'est un truc que je me refuse à faire.
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets.

Old Post Dec-30-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Tu as déjà un deuxième compte ?!!! Ca c'est un truc que je me refuse à faire.
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets.

c'est juste au cas où un des 2 foirait dans les premieres missions.

Old Post Dec-30-2004 21:51 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
c'est juste au cas où un des 2 foirait dans les premieres missions.

Bah... tu foires jamais
Tu régresses juste...
(par contre oui, si on met les crédits de côté, et qu'on se fait tout de suite agresser ses leaders... ça peut être assimilé à du foirage )

Old Post Dec-30-2004 22:02  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

regardez ce message :
quote:
De **** le 30/12 Répondre

puis je te demander alors un service je désire me libérer d'un leader pour en aqquérire un autre pourrai tu te charger d'assassiné un de mes leader ?

Je pense aussi que des que j'aurai un peu explorer j'esserai de me mette d'accord avec toi pour le partage equitable ^^

Voila sinon Salut !!! et a +++

j'ai peur de l'enculade.

Old Post Dec-30-2004 23:04 
Insigma
poste utile.

C la promo dans quelques instants, c chaud pour moi mais je devrais passer.
Comme quoi !
Faut se battre et en + je suis tombé vraiment avec des nazes qui communiquent pas, c nul.

quote:
De Fondation le 03/01 à 00:00

Fin de mission. Votre score à minuit était de -4. Le score nécessaire à la promotion était de -11. Le score minimum avant la régression était de -11. Vous voilà maintenant à la tête d une confrérie. Félicitations !

En plus, j'ai renvoyé le marchand dans ses buts. Retour à la case "Empire". nan mais sans déconner, il croyait quoi ce con ?

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jan-02-2005 at 23:01

Old Post Jan-02-2005 22:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

yeaah congrats, je t'envie i3 ça doit vraiment être le pied

moi fondateur la semaine prochaine si tout va bien, je suis 1er pour le moment

Old Post Jan-02-2005 23:40  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme

La confrérie est déjà créée, je l'ai appelée transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.

Je la vois pas c normal ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-03-2005 06:23  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jeu Online : Fondation
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom djdoboy trancequility 32 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeak Vs. JPL - Mistakes (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:40.

Forum Rules: