Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouais mais bon 10 bonhommes, des gros mangeurs-buveurs, des normands dans le lot qui plus est qui déboulent chez toi, c la cata assurée. ton frigo va en prendre un coup, ton stock de boisson va etre réduit à néant, on va chier dans les lavabos, on va pisser dans les casseroles...et quand j'aurais déniché la cave...je ne réponds plus de rien.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-12-2004 18:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous??

Vous repartez à quelle heure??

Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ???

Vous comptez faire comment?

Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!!

Old Post Oct-12-2004 18:23  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Mdr, je sais même pas encore comment çà va se passer... Vous arrivez à quelle heure tous??

Vous repartez à quelle heure??

Faut que je prévois quoi, le diner du samedi, le petit-dej du dimanche et le repas de midi ???

Vous comptez faire comment?

Edit: Si jamais bouffe chez moi il y a, mm ceux qui ne dorme pas peuvent viendre!!

comme tu veux, le plus simple serait peut-être qu'on mange tous à l'extérieur d'ailleurs si tu as des tuyaux
ou sinon on mange chez toi mais ça risque d'être un peu le bazar. dans ce cas on s'organise, je t'aide à faire des courses et on partage les frais.

Old Post Oct-12-2004 18:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud...

Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée?
C'est la 1ère question à poser je pense

Old Post Oct-12-2004 19:01  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

je pense que ce serai plus facile qu'on mange dehors.

non ??

comme ca, pas de vaisselles apres a faire et moins de bordel chez toi

Old Post Oct-12-2004 19:03  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pour la soirée, moi je suis ok

Old Post Oct-12-2004 20:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Pour le début de soirée, manger un bout dans un ptit resto, je suis bien pour.
Le problème, c'est que l'on va surement se rendre à la Chapelle à 2, 3, 4, 5 voir plus. Donc je doute que mes amis veulent tous, surtout qu'ils ne sont pas forcément tous (presque tous) à fond Trance. Simplement bon public.

Je vous tiens au courant, mais en aucun cas je me permettrai de venir chez Rafon si le repas se fait chez lui. Ca c'est hors de question.

Old Post Oct-12-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter

Old Post Oct-12-2004 20:46  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by benjamin
naturellement, si on vient c'est pour manger ensemble avant la soirée ... c'est d'ailleurs le moment que je préfère, au moins on peut discuter

c'est vrai
on se voit rarement, et si on en profite pas... pendant la boite ça passe trop vite, et on peut pas se dire grand chose.

Old Post Oct-12-2004 21:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

RE à tous...

Bon j'essai de répondre à toutes vos interrogations.

Pour ceux qui peuvent et qui viennent en train.
La gare de Perrache est l'idéale, elle est à 500m du club, la montée de Choulans et de l'autre côte du pont sur la Saône. La montée est assez raide, donc prendre, n'importe quels bus y en a 5 lignes différentes qui s'arrête devant la porte et qui se prennent soit de la gare de Perrache, soit de devant le Pont Kitchner. (Saône) Arrêt "les 3 Artichauts" (je sais çà fait paysan) www.tcl.fr

Pour les mineurs.... je ferai le nécessaire pour vous faire rentrer. Mais une question... Vous avez quel âge ? Hyper important. Et surtout combien de mineurs sur votre groupe ?

Romain, cool ton idée de before TA. Appeles moi je te filerai des bonnes adresses sympa... PS : pour moi ce sera Tek Paf

La guest se sera 10 personnes.

Je crois qu'il y a tout là
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions www.d-prod.com ou à Romain.

A très bientôt

Old Post Oct-12-2004 21:33  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
C'est que si on se pointe à 30 çà va être chaud...

Combien seraient intéressés pour manger ensemble avant la soirée?
C'est la 1ère question à poser je pense

bon ben je pe quasi n'importe quand : en gros, j'ai des départs de Rouen toutes les heures pour arriver à n'importe quelle heure. Alors c toi qui va plutôt dire : arrivez pas avant telle heure comme ça moi je m'aligne. Et autre question, est-ce que c possible, si on vient en train, que tu viennes nous chercher à la gare (bon la vrai raison de pourquoi j'insiste tant pour venir en train...c'est que j'ai envie de faire un tour de rafoncar...hmmm)

Putain, ca me fait 78€ l'A/R en train...qd je vois Mochu qui fait Paris-Amsterdam pour Innercity à 69€, ca m'fout la haine...

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Oct-13-2004 at 06:57

Old Post Oct-13-2004 06:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

les flyers sont sortis, je les ai mis en 1ère page du thread

Old Post Oct-13-2004 20:38  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Dance Id #6 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSyncrotron - Deep Thought (Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:18.

Forum Rules: