|
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Merci pour l'info. Il y a un filtre dedans, c'est ça? Tu peux le retirer pour le laver, comme les Music Safe? Et par rapport aux Music Safe, c'est encore plus comfortable? (moi je trouve les Music Safe déjà assez comfortables) |
Moi justement je les trouve plutôt inconfortables les Music Safe ! C'est pour ça que j'ai fait mon Mac Gyver : j'ai pris des bouchons en mousse -35dB, je les ai percés avec un clou chauffé, et j'ai mis le filtre Music Safe jaune dedans. C'est plus facile à mettre en place et à enlever, et ça a moins tendance à bouger quand je mâche un chewing-gum. Mais l'inconvénient c'est que c'est un peu moche un bouchon vert avec un trou brulé au milieu 
Enfin après tous ces arguments, finalement je crois que je vais laisser tomber le trip bus de la Trance Energy... ça me ferait trop d'heures imposées au bruit, dans le bus, au festival où il doit pas y avoir beaucoup d'endroits isolés silencieux pour se reposer un peu la tête. Je vais me réorienter vers la soirée d'AVB au Queen. Ce sera évidemment bien moins trippant, mais au moins si le son commence à me faire mal, je pourrai sortir de la boite, prendre un taxi et rentrer dormir au calme sans délai.
Dec-21-2006 21:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Dec-22-2006 09:57
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Wep j'en parlai deja un peu plus haut c'est de la balle.
|
|
Dec-24-2006 01:01
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:55.
Forum Rules: