Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Acoufènes et vous ??
Les Acoufènes (sifflement d'oreille) et vous,c'est
You do not have permission to vote on this poll.
un probleme qui ne vous touche pas 17 32.08%
de temps en temps,genre apres une soiree bien bourin 29 54.72%
tout le temps,jour et nuits et ca vous pourri la vie 1 1.89%
tout le temps,jour et nuits mais ca ne vous gene pas 6 11.32%
Total: 53 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by djmindreaper
Merci pour l'info. Il y a un filtre dedans, c'est ça? Tu peux le retirer pour le laver, comme les Music Safe? Et par rapport aux Music Safe, c'est encore plus comfortable? (moi je trouve les Music Safe déjà assez comfortables)

Pour info, je sais qu'en Hollande une paire de bouchons moulés vaut seulement dans les 80 euros. En Belgique je sais pas, mais sans doute moins cher qu'en France...

Il y a une petite capsule dedans, qui fait office de filtre et qui baisse le son de 25db.
Ce sont des prothèses. Les musiciens qui jouent en philarmonique les utilisent...car il n'y pas seulement les clubbers qui sont atteints....mais les violonistes aussi

Old Post Dec-21-2006 18:53  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Merci pour l'info. Il y a un filtre dedans, c'est ça? Tu peux le retirer pour le laver, comme les Music Safe? Et par rapport aux Music Safe, c'est encore plus comfortable? (moi je trouve les Music Safe déjà assez comfortables)

Moi justement je les trouve plutôt inconfortables les Music Safe ! C'est pour ça que j'ai fait mon Mac Gyver : j'ai pris des bouchons en mousse -35dB, je les ai percés avec un clou chauffé, et j'ai mis le filtre Music Safe jaune dedans. C'est plus facile à mettre en place et à enlever, et ça a moins tendance à bouger quand je mâche un chewing-gum. Mais l'inconvénient c'est que c'est un peu moche un bouchon vert avec un trou brulé au milieu

Enfin après tous ces arguments, finalement je crois que je vais laisser tomber le trip bus de la Trance Energy... ça me ferait trop d'heures imposées au bruit, dans le bus, au festival où il doit pas y avoir beaucoup d'endroits isolés silencieux pour se reposer un peu la tête. Je vais me réorienter vers la soirée d'AVB au Queen. Ce sera évidemment bien moins trippant, mais au moins si le son commence à me faire mal, je pourrai sortir de la boite, prendre un taxi et rentrer dormir au calme sans délai.

Old Post Dec-21-2006 21:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi justement je les trouve plutôt inconfortables les Music Safe !

Tiens c'est marrant, moi je trouve les Music Safe beaucoup plus confortables que les bouchons mousse, comme quoi les gouts et les couleurs...

quote:
Originally posted by JoeHell
Enfin après tous ces arguments, finalement je crois que je vais laisser tomber le trip bus de la Trance Energy... ça me ferait trop d'heures imposées au bruit, dans le bus, au festival où il doit pas y avoir beaucoup d'endroits isolés silencieux pour se reposer un peu la tête. Je vais me réorienter vers la soirée d'AVB au Queen. Ce sera évidemment bien moins trippant, mais au moins si le son commence à me faire mal, je pourrai sortir de la boite, prendre un taxi et rentrer dormir au calme sans délai.

C'est pour ça que je vais pas à Trance Energy cette année (pour ça et puis aussi parce que le line-up ne me botte pas trop). Les grands festivals ça ne pardonne pas pour ce qui est du volume sonore!

Old Post Dec-21-2006 22:12  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Plus sérieusement, je me souviens avoir lu quelque part que les sodas sans sucre étaient en eux même ototoxiques à cause de l'aspartame! Je n'en suis pas sur à 100%, c'est juste un truc que j'avais lu.

c'est pas bête comme raison car l'aspartame à forte dose est utilisé dans les laboratoires pour tuer des neurones, et les cellules sensorielle de l'audition sont aussi des cellules nerveuses, donc c'est tout à fait possible que ce soit ototoxique!
maintenant reste à savoir si le fait de boire une substance avec de l'aspartame peut avoir ces effets là. De toute façon, je me souviens de ma prof de 1ère année qui nous disait:" ne buvé pas de COCA LIGHT! c'est un produit toxique!"

PS: ça n'a rien avoir, mais elle nous disait aussi que les trucs anti-moustique qu'on branche aux prises éléctrique dégagent du benzène, et ça seré un gros pourvoyeur de LEUCEMIE! ça fait froid dans le dos.

Old Post Dec-22-2006 07:52  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
PS: ça n'a rien avoir, mais elle nous disait aussi que les trucs anti-moustique qu'on branche aux prises éléctrique dégagent du benzène, et ça seré un gros pourvoyeur de LEUCEMIE! ça fait froid dans le dos.

ça m'etonne meme pas, c'est de la merde tout ces trucs là, tout comme les diffuseurs de parfum là. Tu m'etonnes qu'on ai des cancers et compagnie avec tout les trucs chimiques qui flottent dans l'air de la maison

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-22-2006 09:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by DjFabeD
les meme que moi tu veut dire
special musicien Pianissimo avec filtre -25 dB moulé a ton oreille
en tout k c'est ce que j'utilise depuis 1 an et demi en club pour limité la casse(enfin je les met pas tout le temps )

j'ai exactement pareil et c impeccable. même pour mixer ça marche bien. et en plus comme les fréquences de la voies sont moins atténuées que le reste, tu entends clairement tes interlocuteurs !!

Old Post Dec-22-2006 12:21  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ZöR
tu entends clairement tes interlocuteurs !!

Tu penses a moi a l'australian avec mes bouchons en caoutchouc c'est ca.

"Allo c'est régis"

"Hein la police ????"

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-22-2006 14:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je viens de me commander des protections
http://www.audiphonics.com/osc/prod...&products_id=83

je sais pas si elles sont bien ou non mais pour l'instant je vais prendre ca, je verrai si apres je me lance pour des moulés.

par contre fait chier moi j'ai des acoufènes visuels c'est chiant

Old Post Dec-23-2006 18:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by d&b
je viens de me commander des protections
http://www.audiphonics.com/osc/prod...&products_id=83

je sais pas si elles sont bien ou non mais pour l'instant je vais prendre ca, je verrai si apres je me lance pour des moulés.

J'ai ceux la

Old Post Dec-23-2006 18:20  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JLP
J'ai ceux la

et c'est bien ?

Old Post Dec-23-2006 18:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Wep j'en parlai deja un peu plus haut c'est de la balle.

Old Post Dec-24-2006 01:01  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

la commission européenne a lancé un programme (REACH de son petit nom) pour éradiquer d'ici à 2018 tous les produits cancérigènes de notre environnement direct.
http://www.wwf.be/detox/fr/solution/reach.htm
Hélàs, sur les 60 000 produits répertoriés, seuls environ 600 sont interdits pour le moment.

Old Post Dec-24-2006 01:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Acoufènes et vous ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcouple ids needed [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackYahel & Eyal Barkan - Voyage [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:55.

Forum Rules: