Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
Maintenant faut contacter les maisons de booking et faire le bon choix

Ca c'est mon job lol

Old Post Nov-11-2004 22:10  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca c'est mon job lol

alors fais le bien

j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non?

Old Post Nov-11-2004 22:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
alors fais le bien

j'ai vu que des types étaient déjà booké jusqu'à mars, donc faudrait se bouger vite non?

Ca dépend qui

RANK 1,
ATB,
Above & Beyond

c ok pour moi
Armin fo que je me renseigne.

Frank Trax...pas moi

Old Post Nov-11-2004 22:17  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Frank Trax...pas moi

c'est le plus facile à avoir

Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais

Old Post Nov-11-2004 22:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
c'est le plus facile à avoir

Sinon renseigne-toi sur d'autres grands au cas où pour Armin... on sais jamais

M O R P H POWWWWAAAAA !!!!

Old Post Nov-11-2004 22:23  Europe
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
M O R P H POWWWWAAAAA !!!!

oui mais pense a Flaix FM, les 8.000 places il faut qu'ils les vendent, et surtout que l'event se passe en france. sans un Armin ou autre grand, l'event aura une toute autre allure...

Old Post Nov-11-2004 22:26  Suriname
FerryTayle
French Trance Wizard

En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France

ATB est surement plus populaire en France

Old Post Nov-11-2004 22:28  Europe
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
En toute honneté, je pense pas qu'Armin vende plus que Morph, Rank 1 en France

ATB est surement plus populaire en France

Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...

Old Post Nov-11-2004 22:30  Suriname
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, est Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...

C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle

Old Post Nov-11-2004 22:32  Europe
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Oui mais une TRES grosse partie des billets (2/3) se vendra en espagne, et Armin en espagne est beaucoup plus connu que morph, ca c sur...

environ 7987 sur les 8000 billets seront vendu en espagne

Old Post Nov-11-2004 22:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
C vrai, mais je pense que MORPH est aussi un grand. P'tain quand je réecoute ses sets. C'est de la pure balle

Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph.

Old Post Nov-11-2004 22:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by JLP
Oui les sets de Morph sont plus balaises que ceux de Tiesto, mais Tiesto est n°1, pas Morph.

C'est pas la même carrière non plus.
Mais j'aime autant Morph que Tiësto.
Mais derrière Morph y autre chose que la musique...un exemple pour bcp de DJs

Old Post Nov-11-2004 22:38  Europe

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! I can't think of the name! [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJon Doe - "Nrg" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:56.

Forum Rules: