Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

137, c beaucouuuuuuuuup mieux !
thx je peux m'attaquer au second.

tjs le mm pb...Ok je charge un patch mais ensuite pour pouvoir le jouer, l'entedre, et trifouiller tous les boutons pour voir les changements on fait comment ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2005 22:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by stanymi
137, c beaucouuuuuuuuup mieux !
thx je peux m'attaquer au second.

tjs le mm pb...Ok je charge un patch mais ensuite pour pouvoir le jouer, l'entedre, et trifouiller tous les boutons pour voir les changements on fait comment ?

tu ne peux pas pré-écouter un patch pour les synthés (Subtractor, Malstrom etc.), tu es obligé de le charger puis de faire ce que j'ai mis dans mon tuto, cad aller dans le piano roll (et si tu regarde bien, lorsque tu écris et que tu appuies sur play du son sort, ou sinon en appuyant sur les sortes de touches de piano)

Old Post Feb-06-2005 22:41 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d-miurge
tu ne peux pas pré-écouter un patch pour les synthés (Subtractor, Malstrom etc.), tu es obligé de le charger puis de faire ce que j'ai mis dans mon tuto, cad aller dans le piano roll (et si tu regarde bien, lorsque tu écris et que tu appuies sur play du son sort, ou sinon en appuyant sur les sortes de touches de piano)

OK je vais essayer mais qd tu dis ça :
quote:
observer bien tous les boutons, et trifouiller je vous laisse découvrir (faut pas déconner non plus).

on peut pas se rendre compte de quoi que ce soit en fait ? avant de passer par le piano ? je sais, j'suis vraiment très lourdos désolé...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-06-2005 22:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
on peut pas se rendre compte de quoi que ce soit en fait ? avant de passer par le piano ? je sais, j'suis vraiment très lourdos désolé...

ben si tu regardes je l'ai mis au moment où je parle du son que tu veux sortir du synth...
Apres tu peux sortir et rerentrer du séquenceur, les choses sont pas figées...

Old Post Feb-06-2005 22:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

tada dam...

le pire c'est que j'suis pas trop mécontent de moi
BOn la suite maintenant !!! d-miurgeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
ou Nightfloooooooooooooooooooooo qui a bien senti hier soir, comme j'avais trop de mal à expliquer ce que je voulais dire faute à un manque cruel de vocabulaire, qu'il se devait de faire des screenshots pour expliquer comment tel ou tel truc s'appelait...Et merci pour les coups de pouce d'hier soir sinon, je tournerais en rond encore

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-08-2005 11:32  France
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by stanymi le pire c'est que j'suis pas trop mécontent de moi

ca fait peur...

Old Post Feb-08-2005 12:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

ben maintenant t'a les bases pour apprendre la construction d'un morceau, et là, y a aucun tuto possible...

Old Post Feb-08-2005 12:27 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

y'a de l'avenir dans ce stan

Old Post Feb-08-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

D-Miurge t'as deja bossé sur cubase? en fait ce programme sert a quoi? (je l'ai et j'ai essayé de m'en servir mais j'arrive a que dalle)
je me suis demandé si c'etait vraiment une interface "compo" ca me parait bien complet mais aussi bien compliqué (beaucoup moins 'ludique' que fruity ou reason qui affichent des images familières de racks et autres.
eclaire ma lanterne stp

Old Post Feb-08-2005 12:31  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by dj_switchit
D-Miurge t'as deja bossé sur cubase? en fait ce programme sert a quoi? (je l'ai et j'ai essayé de m'en servir mais j'arrive a que dalle)
je me suis demandé si c'etait vraiment une interface "compo" ca me parait bien complet mais aussi bien compliqué (beaucoup moins 'ludique' que fruity ou reason qui affichent des images familières de racks et autres.
eclaire ma lanterne stp

j'ai jamais utilisé cubase meme si je l'ai leech... euh entre mes mains, mais le grand avantage est le piste par piste pour le mixage et le mastering, et la possibilité d'avoir des vst, apres c'est tout, je le connais pas plus que ca, mais je suis en train d'apprendre a m'en servir, parce que ca m'a l'air pas mal du tout !

Old Post Feb-08-2005 12:34 
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by dj_switchit
ca fait peur...

quote:
Originally posted by PEZ68
y'a de l'avenir dans ce stan

jvé encore faire mon susceptible à 2 balles mais merci de vos encouragements...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-08-2005 13:37  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
jvé encore faire mon susceptible à 2 balles mais merci de vos encouragements...

T'inquiètes je fais pas mieux

Old Post Feb-08-2005 13:58  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Reason Propellerhead Tutorial
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help ID (sample) [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "D-Clash" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:13.

Forum Rules: