Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bah moi

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jun-27-2005 11:12  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Moi aussi.

Choukri, are u ready?

Old Post Jun-27-2005 11:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Moi aussi.

Choukri, are u ready?

J'achète ma place dans 5 mn ...

C'est fait

quote:
wSchukree dit :
c'est bon je vais à la DANCE VALLEY 2005
Schukree dit :
a moi Sasha
Schukree dit :
PVD
Schukree dit :
cattaneo
Schukree dit :
la folieeee
Lytchix dit :
c clair, je veux voir sasha

Old Post Jun-27-2005 19:48  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Quand j'entends un truc comme ça Proteus - Venla j'avoue que ça me motive...

trop puissant ce son, martial, comme il le faut. avec des voix façon nine sisters dans le film avalon, trop fort, ça me démange de voir un set comme ça là bas.

Je verrai demain si j'y vais. faut que je vois le budget et le week end a deux.

Anne Cath y va ?

Dl moi ce morceau si tu ne l'a pas entendu on dirait presque du JOOF .

Allez,je vois ça pour demain.

Old Post Jun-27-2005 20:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
Anne Cath y va ?

Cela fait un an que je ne suis pas sorti et crois moi que Dance Valley c'est pour me ressourcer without any girl trouble...

En fait je lui ai dit cache comment je me comporte en soirée et surtout ce que je fais. Et deux jours ce sera trop pour elle.

Et puis c'est vraiment mon week end, je ne demande rien d'autre, juste de me laisser tranquille deux jours.

Après je me fais une semaine repos avec Lytchix à La Rochelle

Es tu capable de supporter deux jours à donf, à voyager entre PvD, Sasha, Avb, Harry Lemon, Deep Dish, Cattaneo, MIKE, O'Neil, Carl Cox, Schulz.... La liste est longue

J'ai les fourmis aux pieds !!!!!

Old Post Jun-27-2005 20:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Behold, my arse.

a vrai dire ça me fait un peu peur.

trop de scène, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante...

hmm, c'est sportif tt ça, j'ai presque passé l'age

pour une reprise, c'est de la reprise.

vous avez ts pris les deux jours ?

si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur

Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou déraison pendant la nuit....

will sea...

bon plan la rochelle après.

P.S : voiture ou train ?

Old Post Jun-27-2005 21:00 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by LoginZ
a vrai dire ça me fait un peu peur.

trop de scène, trop de killing sets everywhere, trop de tentation, et le mariage de baba la semaine suivante...

hmm, c'est sportif tt ça, j'ai presque passé l'age

pour une reprise, c'est de la reprise.

vous avez ts pris les deux jours ?

si on y va, on va mourrir sur place, c'est sur

Bref, on va voir si la petite voix dans ma tete va me porter conseil ou déraison pendant la nuit....

will sea...

bon plan la rochelle après.

LOOOOOLLLLLLLL

30 piges, trop vieux !!! la vache faut que j'en profite alors. Des fois tu dis de grosses conneries !!!!

En fait je connais ton indécision

Si tu penses que psychologiquement tu seras open why not sinon pas la peine de forcer. Ce sera sûrement one of my last one... J'espère un beau temps c'est tout. Pas besoin de nana... Lytchix 60000 people, DJs, C & I for tw long days.... Le rêve, j'en rêve depuis un an !!!!

En ce moment j'écoute 01-carl_cox_-_live_at_dance_valley_2004_(538)_09-26-2004-hsalive.mp3 trop de la balle, vraiment très pushy... Ca me fait penser aux Lights et le monde qui sautait partout !!!!

Old Post Jun-27-2005 21:07  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Les gars, vous me déprimez quand vous parlez d'arrêter les teufs.

C'est si dur que ça la trentaine? Pour certains, c'est une révélation...

Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'espère que tu seras aussi de la partie.

PS : félicitations.

Old Post Jun-28-2005 04:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
Les gars, vous me déprimez quand vous parlez d'arrêter les teufs.

C'est si dur que ça la trentaine? Pour certains, c'est une révélation...

Quoiqu'il en soit, j'attends beaucoup de ces 2 jours de Dance Valley. J'espère que tu seras aussi de la partie.

PS : félicitations.

Merci bien

bah a vrai dire, c'est comme remettre un doigt dans la boite de pandore, le clubbing, c'est bon mais c'est après que c'est dur.

Mais je confirme que quand on se rapproche de la trentaine, certaines choses se rationalisent.

et puis, tt est x2 au niveau budget. rajoute à ça deux mariages le même mois... et mon envie débordante, de m'éclater au DV. et je suis à la limite de l'écartelage .

Si quelqu'un a pour projet de créer une machine à télétransportation, je veux bien faire cobaye.

I'm running out of time.

Old Post Jun-28-2005 08:30 
choukri
Flying Trance Dreamer

Ok j'ai mon billet, je sais pas c'est comme une espèce d'étincelle qui excite mes palpitations cardiaques. PvD est bien confirmé !!!

Alors ce que j'aimerais bien faire :

quote:
Line-up :

Vendredi :

Main

Carl Cox
Sasha
Nick Warren

Eurogrooves

Above & Beyond
Ronald van Gelderen
Marcel Woods

Renaissance

Deep Dish
Satoshi Tomiie

HQ

Mixmag prize winner : Tiesto

----------------------------------------------------------------

Samedi :

Mainstage

Deep Dish - Paul van Dyk
Ferry Corsten

HQ

Proteus (Peut être)

Global Stage

Carl Cox
Chris Liebing

Armada Stage

Armin van Buuren
Markus Schulz & Perry O'Neil
M.I.K.E.
Harry Lemon

Eurogrooves

Randy Katana
E-Craig
NU NRG LIVE

Concept

Kevin Saunderson
Derrick May
Darren Kay

Renaissance

Sasha
Steve Lawler
Hernan Cattaneo
James Zabiela
Infusion LIVE

Faudra faire des choix je sais, reste à voir la timetable exact !!!

Edit :

C'est bon Lytchix, ya ben un camping avec des douches !!! Ca risque d'être assez sympa de passer la nuit sur le site... si tu vois ce que je veux dire.

RAAAHHHH quelle excitation, c'est tellement bon

Last edited by choukri on Jun-29-2005 at 11:10

Old Post Jun-29-2005 11:03  France
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Mixmag prize winner : Tiesto

Un peu plus d eclaircissement

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jun-29-2005 11:20  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by ptit_tom
Un peu plus d eclaircissement

Tu lis bien comme moi Mixmag prize winner, je sais pas yen un chaque année non ?

Je crois qu'il est à Dam en journée et le soir en Espagne.

Old Post Jun-29-2005 11:38  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMurat Uncuoglu @ Teknical Reaction on friskyRadio 09.02.2006 fresh deep tuune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree`n`One - "Reflect" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:30.

Forum Rules: