|
pour le bar, je gère le truc avec un pote en tt cas j'essaye.
déjà gérer la salle ce soir.
mais bon navré de vous l'annoncer mais si on prends la trentaine de personnes susceptibles de venir ça donne (30 * 15€ (dont une boisson offerte) 450 € de recettes, a ce prix personne ne me louera de salle.
alors les boissons, prix coutant, ça va pas trop le faire. si la salle on avait pas à louer, je dis pas. mais la en salle dispo à J-8, j'en ai qu'une seule sur quinze contactées.
donc le mec est dans la panade parce qu'il sait qu'il va la louer a personne, mais il me la bradera pas non plus.
donc il faudra se récupérer un peu sur le bar pour équilibrer tt ça.
Donc si il y a des amateurs de tease sur parking, avec des allers et retours entre voiture et salle, on va pas être copain (on sera dans le style "tte sortie est définitive").
on peut tenter de faire un truc sympa, maintenant, faut rentrer dans ses frais aussi.
sinon, il reste les clubs parisiens à l'arrache... ça coutera a tout le monde bien plus cher de finir la soirée dans un club...
et pour la porte, il est clair pour moi qu'il y aura quelqu'un pour gérer la porte.
bref, c'est pas une fete de dernière année pour étudiants qui vont se dire adieu, c'est une soirée trance ...
pas de mélange de genre. merci.
(navré pour ce que mon langage pourrait choquer, mais dats the way it is).
P.S : chaque clubbeur aura le droit à 
pour le controle d'accès. histoire qu'il n'y est pas d'inconnus a rabouler dans la soirée. merci.
Last edited by LoginZ on Apr-09-2005 at 13:14
|