|
Moi je vais jouer franc jeu, parce que je pense que je le dois au moins par respect pour se que tu fais mec !
Dans un premier temps, certaine personne ici savent que nivx santé, c'est pas le top du top pour moi de passer une soirée tranquille sans les inconvénients engendrés par mon état physique.
Franchement quand je me suis tapé Innercity, ben le lendemain j'étais zombifié quoi, la fin du trajet a été tres tres dur for me, heureusement que mes compatriotes Lytchix, Aghnar et sa belle était là
Maintenant ceci ne peut pas être une pleine excuse, ma fois quand on veut vraiment on peut toujours. C'est pour cela qu'aujourd'hui, en plus des obligations d'une vie de couple qui tourne à merveille, des contraintes de temps, bref plein de petits trucs... Ben je limite franchement mes déplacements en soirée.
Par exemple je me déplacerais obligatoirement pour une soirée TA.fr, comme Loginz ou Ferry Tayles & TonKs l'ont déjà fait. Alors que pour une soirée avec MIKE ou Gelderen (exemple parmis tant d'autres), il y a déjà bcp moins de chance de me voir.
Après c’est sur qu’un James Holden ou Sasha à 500km ou moins des chez moi là je discute, et il y a de forte chance que je déboule tout de suite. Donc tu vois niveau guest je viendrais voir le must parce que j’en rêve au moins une fois, mais après ça me dit moins aujourd’hui.
Disney est à 100km de chez moi, et c'est pas pour ça que j'ai fais le déplacement, je voulais seulement aller à la soirée de Loginz, puis finalement je me suis dit que ça ne se faisait pas...
Donc c'est pour ça que t'on idée de soirée TA, j'y est répondu tout de suite parce que cela me parait super intéressant comme concept, et j'aaaaDore les soirées entre amis Donc comme tu dis c’est déroutant bien entendu, mais garde ça dans un coin de ta tête 
Ne vois surtout pas en ce post quelque chose de négatif par rapport aux soirées que tu organises. Je trouve ça très admirable et je félicite des mecs comme toi qui ce défonce autant pour faire vivre ça.
Mais dit toi bien que la "nation rassemblée" qui fera exploser la "Trance" in France ben elle n'existe pas.
Il faut simplement vous dire que le but du jeu finalement, il est d'espérer trouver un max de people dans tes soirées, et que tous ce monde là s'amuse du mieux possible et passe un moment inoubliable.
Mais je ne pense pas que ça ira haut dessus un jour. On finira comme les fans des beattles et des Guns N’Roses par ce ranger un jour, et laisser la place au plus jeune et à autre chose... Alors profitez en un max sans en attendre bcp plus de tout ça, c’est à mon avis la seule chose qui compte.
++