|
|
|
|
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Ben doubleM
->Ferrytale
ya pas de sousous powaa. j ai déjà expliqué.
si NRJ voulais faire des sous le sam soir.
1/ elle remet dla pub toutes les 10min
2/ elle joue le top 50 dance + R&b (surtt pas de techno ni de trance)
3/ elle "achète" un tordu comme Guetta pour une saison a prix fort.
4/ elle matraque en pub radio/tv/affichahge..
si javais écouté tous ces gens qui m'ont dit "tu crois qu'ya un public trance pour ça?" j'aurais rien fais...
sinon, après 22h, bin la pub radio en belgique c'est peanuts.
bref que ça soit un connus ou inconnu résulat: idem
y'a qqun qui peut comprendre ça ici? des gens qui bossent en radio ici?
bon sur ce jferme la ( ) jrecontacterai les meilleurs élements..
celui qui veut jouer le jeu.. si pas...c idem pour moi.
|
Nan mais je comprends ta position Ben. Le problème c'est que je rejoins aussi un peu Fran...
Car moi derrière Mike et Lolo, un seul mot me revient à l'esprit : BONZAI (Banshee) et comme c'est pas trop la joie en ce moment sur ce label, ca peut porter à confusion...à qu'à entendre les propos des interessés...
Mais on est d'accord que Mike et Lolo c'est facile. En belgique, y a Estuera ou Re:Loceate, c'est déjà un peu plus Uplifting non?
Enfin, je ne suis pas plus déçu que ça...En toute honnêté, sans rancune. Mais passe de l'autre côté de la barrière. Tu lis ton message...t'es DJ, c'est franchement enthousiaste. On te dit, on cherche des gens non prétencieux, des pas MOI JE, qui sont des passionnés. Tu fais de la prod et tu lis quelques lignes plus loin que c'est un atout...Cool tu te dis...Y a Airwave qui postule, bon là déjà c'est moins drôle...
Puis quelques semaines plutard tu lis Mike et Airwave. Franchement, ca casse un peu l'esprit de ton post. Car tu te dis, t'as beau faire, on finis toujours par se tourner vers ceux qui n'en franchement plus besoin et vraiment plus rien à prouver...
Tu comprends ce que je veux dire ? 
|
|
Jun-23-2005 17:08
|
|
|
 |
 |
Ben doubleM
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2005
|
|
|
wep Ferrytale je comprends à 100% toutes les réactions.. mais sans aucun problème..
mais mettez vous juste 2min a ma place, vous voulez lancer un produit qui vous l'esperer sera suivi par un gd nombre.. si tu mets un nom connu ça fédère, et c'est forcément mieux pour ceux qui suivent (si ils ne sont pas connus).. raison pour laquelle jme garde de décider qui je mettrais en 5e semaine. (jl avais oubliée celle là, vu que je n'ai planifié un horaire que pour 4 semaines)
donc ...il va falloir que jregarde à cette 5e semaine au plus tôt (probablement pour septembre)
(comme koi même si on peut se prendre le choux, discuter, ça aide...)
la formule commence à peine.. l'été sera un test, si les récations a la nouvelle formule sont bonnes , ça me confortera dans ce sens donc. je pourrais à ce moment.. voir ce qu il y a lieu de faire..
celà dit ils ne joueront pas que les prod made in Bonzaï et/ou Banshee..
je suis comme vous j'attends de voir ce que ça va donner.. puis si il y'a lieu d'ajuster... bin ça sera fait. 
d'autre part qd je disais que jvoulais pas de qqun qui se la pète . genre MOI JE... il était évident que je tenais a voir si ces gens était pas des prétencieux... et bon chacun sa propre perception.. mais aussi bien Mike que Airwave m'ont laissé plutôt une très bonne impression "humaine"...personne n'est arrivé avec des revendications intenables. (je confirme que y'a jamais eus de budget prevu... c'est une manière de voir si j'ai affaire a de véritable passionnés ou pas.)
prenons un exemple.. qd tu organise un gros event. ce qui attire le monde , c'est la tête d'affiche non?, puis si après 2 ou 3 events du genre , si la sauce prends.. à ce moment tu peux amménagé et caser ds gens moins connus entre... bin on peut le voir comme ça .)
pouvez pas vous imaginer comment ça a été un casse-tête de prendre une décision.
qui prendra le 5e semaine. ou la place de la Free Zone?? bin je verrais.. (celà dit si la free zone est attribuée a un dj, ce sont des heures en moins pour découvrir des d'autres dj's méconnus..
là je m attendrai aussi a des déçus.. mais bon...
mais une fois de plus je comprends très très bien... mais bon... on l'est tous un peu à un moment ou a un autre.
Jun-23-2005 17:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Ben doubleM
Junior tranceaddict
Registered: Apr 2005
|
|
|
->Andy
pense ce que tu veux. jveux pas me prendre la tête. jpense avoir été clair. si jme foutais de vous, jpasserai pas mon temps a répondre. ça serait comme ça point. sacheaz qu'avant de lancer l'appel on m'a proposé des noms que j'ai refusés tout net.
lancer un appel pour me foutre de vous puis devoir répondre aux mails, ecouter les sets, c'est cool de s'entendre dire ça. sous pretexte qu'on a pas été retenu.
de toute façon, si ça avait été un inconnus, d'autres n'auraient pas trouvé normal que ça ne soit pas eux.
lance un casting, puis tu t'en rendra compte des choix difficile
si y'a un de vous qui est préssentis pourn prendre la 5e semaine, il sera contacté. prso ai fais mon taf. une fois de plus.
jferme définitivement la parenthèse. vu que quoi que je dise. j'ai l'impression dparler à un mur. heureusement c'est pas le cas de la grande majorité.
Jun-23-2005 18:02
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:22.
Forum Rules: