Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Tashita, ta new sig l'a complétement mis in love notre chouk' ce soir.

C'est pas trop mon genre, mais en fait c'est mélange de manque de nicotine, d'amour perdue et surtout le set de Tiesto

Old Post Apr-20-2005 20:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by dj ultra
Va chez Techno Import ( 16 rue des taillandiers 11éme ), il y en a quelques uns de disques trance, (bon j'avoue que les promos sont de côtés pour moi)

Heuin ?
Mé euh... ils sont pour moi normalement...
Un coup de fil sérieux s'annonce...

Old Post Apr-20-2005 21:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Heuin ?
Mé euh... ils sont pour moi normalement...
Un coup de fil sérieux s'annonce...

T'inquiétes pas, je t'en laisse quelques uns !!!

Old Post Apr-20-2005 22:29  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

N'en mais vous allez pas vous battre tous de meme!!!!

Old Post Apr-21-2005 07:10  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
Murphy : merci pour cette soirée qui a vraiment l'air d'être sympas (meme si aprés samedi dernier ça sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soirée sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoyé un message sur ton site donc je vais le faire...

Rejane : on sera ravie de te rencontrer, mais on risque pas beaucoup de se voir si t'es au bar non ? car nous on sera surtout sur la piste
on prendra des photos de toi pour que tu puisse ensuite les mettre sur le forum (hein choukri ??!)

Audrey

Old Post Apr-21-2005 07:44  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

merci Audrey c'est sympa, je me doute bien que vous serez tous sur la piste c'est le but, mais vous savez où me trouver

Old Post Apr-21-2005 07:49  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

[QUOTE]Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Murphy : merci pour cette soirée qui a vraiment l'air d'être sympas (meme si aprés samedi dernier ça sera dur de faire aussi bien lol)
nan serieux jespere vraiment que la soirée sera Trance et pas que prog (ba au debut faut bien je sais)
je sais pas si Alex t'a deja envoyé un message sur ton site donc je vais le faire...

Je sais que c'est pas facile de passer derrière Tiesto, mais là ou ça va forcément être mieux c'est qu'il fera chaud...lol
Sinon oui Alex à envoyer un mail il me semble, par contre pour sa fly il risque de l'emmener pour rien, je préfère prévenir car je mix déjà en back to back avec un de mes potes car sinon ça fais moins 1h30 par dj et c'est pas super !

Old Post Apr-21-2005 10:17  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Docteur, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal?

Old Post Apr-21-2005 10:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

quote:
Originally posted by Rejane
j'ai jamais eu la chance encore d'aller a Ibiza

juste pour vous dire qu'Alex et moi sommes en train de boucler notre résa pour cet été (2premières semaines de juillet)
l'année derniere nous y etions allé en juin pour l'oppening du Space et de l'eden, donc cette année on pourra faire plus de club

si y'en a qui partent aussi a cette periode : manifestez vous !!
on a trouvé un appart+ vol compris vraiment pas cher et juste dans le bon quartier !!!

Old Post Apr-21-2005 10:38  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Ibiza ce ne sera pas pour cette année, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les vacances, peut être aller voir des amis au Canada ou au pire aller rejoindre ma soeur quelque temps en Hollande

Old Post Apr-21-2005 11:03  France
Murphy
tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
Docteur, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de reponse, est-ce normal?

Si apparemmment tu reçu une réponse ce matin !

Old Post Apr-21-2005 14:50  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Yep j'ai recu la, merci.

Old Post Apr-21-2005 15:58  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hypnotise le 23 avril 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIdentify this song -- Help Please [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClapton Meets Bowlen - "Elements" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:00.

Forum Rules: