Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2005
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _IDS_

Alors ça c'est dla balle, en plus quand je vois les tracklists j'ai hate d'entendre toutes ces news tracks

Effectivement, de tres joli noms sur ces 2 cds

Hate d'entendre Eelke Kleijn et Naveen G.

Old Post May-27-2005 21:49  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tien si vous voulez booker andrew k il a l'air assez libre en aout

Old Post May-28-2005 09:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Dj Leoni & Andrew.k presents Flavours (2xCD) [Underground Lessons Recordings]

Sacré tracklisting effectivement, avec les deux premières releases de Babylon au passage.
Kosmas Epsilon – Beyond sympa également celui ci.
Bref, une mine de titre à découvrir me concernant, mais bon je n'ai pas le temps d'écouter tout ça en ce moment. :-/

Je ne poste que très rarement sur ce thread, mais je le lis régulièrement. Merci pour toutes les infos .

Old Post May-28-2005 18:50  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Sacré tracklisting effectivement, avec les deux premières releases de Babylon au passage.
Kosmas Epsilon – Beyond sympa également celui ci.
Bref, une mine de titre à découvrir me concernant, mais bon je n'ai pas le temps d'écouter tout ça en ce moment. :-/

Je ne poste que très rarement sur ce thread, mais je le lis régulièrement. Merci pour toutes les infos .

3 futures prods de Babylon (avec le remix de V-Sag de Mar de Oro).

Old Post May-28-2005 19:09 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Le 'Leaving Panic Behind' sera aussi sur la prochaine compil de Ferry Corsten

Old Post May-28-2005 19:25  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

allez une petite sélection de tout ce qu'il ne faudra pas rater en juin (pour les amateurs de prog électro )::

Dirt Crew - largo (dominik eulberg remix) [dirt crew]

Kaito - color of feels / as time goes on) [kompakt]

Clouddead - dead dogs two )(boards of canada remix) [ninja tune]

M83 - Don't save us from the flames) (superpitcher remix) [mute]

James holden - the wheel [cocoon]

Nathan Fake - Dinamo) (Dominik Eulberg Remix) (Traum)

Tomas Andersson - Washing up [pbitch] ==> morceau du mois !!!

Old Post May-28-2005 19:35  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Hier soir au Rex il y avait les MFA en live suivi d'Ellen Allien pour une Bpitch party d'enfer....
The MFA on joué de 2h à 3h: début de set avec The difference it makes et puis quasimment tous leur morceaux et remix: Do you need help de Dextro, Magma d'Ellen Allien, leur Sphinx (face b de Motherload), Motherload...et puis un tout dernier morceau qui mérite, en tout cas de ma part, l'appellation ID...

Ellen Allien, grande prêtresse du mouvement techno berlinois et patronne du label Bpitch, a ensuite pris la relève et, bien que je n'ai pu rester l'admirer qu'une quarantaine de minutes, cela valait carrément le détour...

J'ai aussi enfin pu écouter sur du bon son le dernier Thomas Anderson-Washing-up (c'était le remix de Tiga qui est passé...) et, d'accord avec Tracid, je lui donne la palme du mois de mai!!!

Old Post May-29-2005 14:54  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Bientôt il va falloir lancer un thread Electro-tech avec un minimum de mélodie . Je vais me lancer dans la découverte plus poussée de ce style. On m'a parlé de la nouvelle vague minimale allemande avec des morceaux qui intègrent de sons trancy, electro...

I'm opening my eyes & I'm evoluating...

Old Post May-30-2005 14:15  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by choukri
Bientôt il va falloir lancer un thread Electro-tech avec un minimum de mélodie . Je vais me lancer dans la découverte plus poussée de ce style. On m'a parlé de la nouvelle vague minimale allemande avec des morceaux qui intègrent de sons trancy, electro...

I'm opening my eyes & I'm evoluating...

Si tu veux tu peux commencer par cette petite liste histoire de te rendre compte:

Extrawelt <---- Allemand
Sharam Jey <---- Allemand
Timo Maas <---- Allemand
Michael Mayer <---- Allemand
Ricardo Villalobos <---- Allemand
Ulrich Schnauss <---- Allemand
Smith N Hack <---- Allemand

Certains connus, d'autres moins, tous ces mecs ont à leur actif un ou plusieurs derniers cartons electro releasés ou pas encore.

Je n'invente rien, j'ai écouté. En clair fait toi l'essential de Sasha, ils sont tous dedans,...PM si tu veux de l'aide

Plus tous les exemples donnés par Massi et Tracid, qui sont joués par Holden et toute l'équipe BC. Accompagné de la montée de pas mal de labels made in Deutschland...

Voyons clair, l'Allemagne est entrain de renaître!!! Et c'est tant mieux

Old Post May-30-2005 16:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by _IDS_
Voyons clair, l'Allemagne est entrain de renaître!!! Et c'est tant mieux

hmmm c pas nouveau ca fait depuis longtemps que le mag Traxx nous bassine avec ce genre de labels et d'artistes allemands en les glorifiant a chaque numéros

pour une fois ils sont en avance sur nous mais bon les sons de ces labels ont l'air d'évoluer avec des sonorités un peu trancey et prog et c pour ca qu'on se met a s'y pencher de plus près

bientot Trax diront que Bpitch c'était mieux avant et se mettront p-e à aimer les sonorités trance

Old Post May-30-2005 19:12  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Aghnär
hmmm c pas nouveau ca fait depuis longtemps que le mag Traxx nous bassine avec ce genre de labels et d'artistes allemands en les glorifiant a chaque numéros

Oui ça je sais. Mais moi je parle surtout de ce qui ce fait aujourd'hui, depuis 6 mois quoi

Et puis c'est pas parce que Traxx aime bien que c'est obligatoirement mauvais, surtout qu'il n'y a quasi rien de prog dans les derniers titres des artistes que j'ai donné...

Old Post May-30-2005 19:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MiNiuM
tranceaddict

Registered: May 2005

quote:
M83 - Don't save us from the flames) (superpitcher remix) [mute]

Autant pour moi si je me trompe tracid, mais c'est déjà sorti sur le label Gooom en février dernier, il me semble (Gooom 038LP)

Old Post May-30-2005 20:16  France
Click Here to See the Profile for MiNiuM Click here to Send MiNiuM a Private Message Add MiNiuM to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktech trance id [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirwave - People Just Don't Care [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:59.

Forum Rules: