|
|
|
|
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Aug-08-2005 16:18
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Aug-08-2005 16:32
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
|
|
|
J'ai 2 places mais je ne sais pas encore si ma copine va venir (sinon faudra trouver une place ds une crêche pour ma fille dimanche après-midi -> et ca risque d'être assez difficile)
Je pense donc la vendre. Etant donné que je l'ai gagnée, je peux la laisser partir pour moins cher que 40 euros.
Avis aux amateurs donc..
|
|
Aug-08-2005 16:39
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Oui, j'en fait une sur deux. Ce mois-çi, je compte bien y aller d'ailleurs
On pourrait se recontrer là-bas si tu te sens d'attaque pour y aller à la fin du mois? |
Heu bah le 26-08 je serais à Lyon pour Paradise In The City...Mais dès la rentrée Universitaire je serais tout le temps à Lille, donc là ce sera plus faisable 
En attendant, on risque fortement de se voir Dimanche @ Tomorrow 
L'illusion c'est un petit club bien sympa à Lierre dans la grande banlieue anversoise. L'ambiance est bonne mais la musique est assez commerciale. Faudra en effet te taper un peu d'euro dance, de la retro ou de la trance commerciale avant et après le set de Danjo & Styles. |
Je connais de l'Illusion de nom, j'avais quelques potes qui y allaient de temps en temps "dans le temps" 
Tant mieux si l'ambiance y est bonne, ca ne peut être que positif si on regarde l'ambiance des clubs nordistes... 
Pour ce qui est de l'euro dance et trance commerciale, même si c'est pas ma tasse de thé, mais ca aura le mérite de ne pas effrayer le peu d'amis a qui j'avais déjà parlé de ces soirées... 
Petit conseil : Essaye d'arriver avant minuit car l'entrée est à 5 euros. Après, c'est 10.
Prépare toi aussi à te faire fouiller sévèrement à l'entrée (Personne ne rentre avec de la drogue)
|
La seule substance addictive avec laquelle je pourrais essayer de m'introduire consisterait en une galette de plastique noir, avec ces quelques mots imprimés dessus : "Primer" que j'aimerais voir être dédicassée 
See you @ TomorrowLand this WE alors, avec Lolo, Plouf & co, on pourra en rediscuter 
Merci encore pour les infos, il me reste plus qu'à essayer de motiver 2-3 potes habitués de La Bush et du Captain

|
|
Aug-08-2005 17:47
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
|
|
|
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Au fait une question : je ne suis jamais allé dans des évènements tels que Tomorrowland, comment ça se passe pour boire et manger ? Ya des stands, si oui c'est genre combien les prix ? On a le droit de ramener des trucs ou non ? |
Si c'est comme dans tout festivals ID&T ou autres, il faut acheter une carte avec 5 bons détachables d'une valeur de 10 euros ou plus (ca dépend)
Chaque bon s'échange contre une consommation.
Par exemple : Une bière ou un coca vaut 1 bon - 1 Redbull en vaut 2 - 1 Hamburger = 2 ou 3 bons. Concernant les boissons alcoholisées, c'est minimum 3 bons pour avoir quelque chose (comme je n'en prend jamais, je ne suis pas bien au courant)
|
|
Aug-08-2005 20:45
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:33.
Forum Rules: