Une section "PRE-ORDER" vient d'ouvrir sur Teknasia.com
Elle vous permet de pré-commander mais également d'avoir un aperçu sur les prochaines tueries qui vont sortir dans les semaines/mois à venir (Love Theme Dusk, Ibiza Sky (MORPH & Shiver Rmx), Angels & Demons etc...)
Pour faire une reservation, il suffit de cliquez sur "sold out" et d'écrire les morceaux souhaité
Je rajouterai que Teknasia.com et l'un des rare records shop à fournir de la Trance en France...
En effet merci du "Up" Mr NjoY.
Mais bien entendu vous pouvez dors et déja faire vos amplettes sur les News de la semaine dans votre style préféré JUSTE ICI.
Bon week end à tous...
Jul-23-2005 17:59
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed Mix)
» Encore un énorme morceau que nous sort Ronski Speed! Un mélodie magnifique avec des samples de guitares envoutant qui m'ont fait pensé à ceux des morceaux de Solarstone. Bien-sûr on a la touche uplifting de Ronski Speed mais sa reste super planant
Le mix de Sebastian Sand dans un style beaucoup plus progressive et donc bien plus cool!! Mais il est aussi encore plus mélodieux! Malheureusement je le trouve un peu trop mou, lent. Mais ca reste un morceau trés trés bon!
Euphonic POWWWaAaaA !
Le Dyk putain de merde !!!! le Dyk l'enfoiré !!!! Les gars un truc de fou, il renverse tout. La vache c'est bon et c'est beau. Vive le numérique !!!!
Jul-27-2005 22:16
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by choukri
Le Dyk putain de merde !!!! le Dyk l'enfoiré !!!! Les gars un truc de fou, il renverse tout. La vache c'est bon et c'est beau. Vive le numérique !!!!
t'as pas une tracklist l'ami ?
Jul-27-2005 22:51
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
et yahel d'apres l'extrait je trouve l'original plutot tres bien lol
c'est une cohicidence que y'ai ton nom comme artiste ou alors c toi qui a fait la track? car franchement j'ai bien acroché sur l'extrait donc si c toi qui la fait, vraiment chapeau!!!