|
|
|
|
 |
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003
|
|
|
GG à vous tous
Par rapport aux TPE, comme ce n'est plus fillion qui au gouvernement, cela va peut être changer, même si la loi est déjà passée. On nous avait expliqué que l'année prochaine, pour combler les TPE, il y allait avoir un système de point gagné sur certaines matière (SES et histoire). Du style on choisit l'histoire comme matière, si on a 12, avec un coef 2 pour les TPE, cela nous fait 4 points en plus. Vous me suivez ???
Enfin bon c'est du grand n'importe quoi Ceci étant je ne sais pas si celà sera mis en place à la prochaine rentrée. Perso pour moi les TPE, ce fut 2 jours de travail avec internet et un 15.5 récolté ^^
Jul-08-2005 12:17
|
|
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
|
|
|
Jul-11-2005 10:19
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Pour ceux qui plantent leur BTS ou autre :
moi la meilleure chose qui me soit arrivée, c'est de m'être fait jeter d'IUT info, comme ça je suis allé à la fac, et du coup j'ai poussé jusqu'à la fin d'un IUP.
Si j'avais été repêché pour redoubler la 2e année d'IUT, j'aurais jamais été plus loin dans les études.
Et personnellement, la fac c'est 100 plus cool : pas besoin d'assister aux cours, je photocopiais tout, je révisais 1 semaine avant les partiels, je repassais les matières manquantes en septembre (un peu dur pour l'ambiance des vacances), et au final c'est passé !
Par contre le niveau de notation est plus hard à la fac, y'a pas photo.
Enfin ma vision des choses :
- si on est scolaire et qu'on a besoin d'encadrement : BTS ou IUT
- si on est autonome, qu'on aime pas assister aux cours, qu'on aime viser la moyenne : fac
- si on est un warrior : prépa puis école d'ing' 
|
|
Jul-12-2005 00:07
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:21.
Forum Rules: