Originally posted by ptitcalvin Above & Beyond - Live at Space Ibiza (Radio 1) 08/14/2005
c'est toujours de plus en plus merdique ce qu'ils font eux??
Aug-23-2005 11:24
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Personne n'a parlé du dernier A&B :
Above & Beyond - Alone Tonight
Vraiment pas fan du tout. La sauce Anjunabeats au Rendez vous.
Une vocale masculine qui prend beaucoup trop d'ampleur.
Bref, ça joue la facilité et ça reste typiquement dans le style de précédentes tracks d'A&B.
Qu'en dites vous ?
J'ai écouté et j'aime assez. Ca ne vaut pas un Far From In Love effectivement mais c pas mal...
Faut de temps en temps utiliser les voix masculines. On le fait pas assez souvent et pourtant ça peut donner.
Aug-23-2005 17:22
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Jose Zamora & Damien DP - Transatlantic (Andy Moor Remix)
Je suis amoureux
Edit : j'aurais ptet du mettre ça dans le thread news progressive
Last edited by sbastien4678 on Aug-23-2005 at 17:34
Aug-23-2005 17:28
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by lost_in_trance Jose Zamora & Damien DP - Transatlantic (Andy Moor Remix)
Je suis amoureux
Edit : j'aurais ptet du mettre ça dans le thread news progressive
Ah oui sympa mais pas tout tout récent.
J'avais d'ailleurs fait la review ICI !
Dans le même style, je préfère : David West Feat Andreas Herman "Larry Mountains 54" Anjunadeep 001
Aug-23-2005 19:47
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Aucune idée si le titre a déja été abordé ou non.
Je prends le risque :
Apogee "Tribal Affair" Captivating Sounds 025
Trois versions disponibles à ce jour:
1.) Marcos Remix
2.) Apogee Remix
3.) JK Walker Remix
Grosse préférence pour le Marcos Remix bien punchy, des lignes électriques judicieusement choisies pour éclater au bon moment.
Apogee remix, plus "trançouille" gentillet. Efficace également mais pas dans le même registre.
JK Walker Remix, warm up nettement plus agressif limite Hardtrance avec cette basseline pour la moins soutenue. La suite me déplait, trop bourrin, pas assez soigné, sacré contraste entre les sonorités utilisées lors du break et la relance qui s'en suit au niveau de la mélodie. "J'ma fais comprendre"...
Aug-24-2005 15:39
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
evidemment t'as bien fait de poster ca sort ce week en 12" donc t'es bien à la page, no soucy!!
Arrivé aujourd'hui chez nous,
le dernier 12" sortie sur le fameux trance label: Fenology est une pure merveille... et pourquoi? bah c'est Alex M.O.R.P.H koua!
Superbe melodie... No comment, je kiff comme un malade mental...
wahh pff rien à faire me fait trop baliser à chak fois kje le vois ce Yoji... mouahahaha c le diablo ce gonze!
un combat avec lui ferait trop rire! haha comme dans blood sport le thai : Than Pho ou che plu là...
ce weekend j fait ecouter son last CD mixé à des potes novices et ils ont vu sa tete.. ils ont dit: Mais qui c'est ce taré?!
Aug-30-2005 15:34
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
wahh pff rien à faire me fait trop baliser à chak fois kje le vois ce Yoji... mouahahaha c le diablo ce gonze!
un combat avec lui ferait trop rire! haha comme dans blood sport le thai : Than Pho ou che plu là...
ce weekend j fait ecouter son last CD mixé à des potes novices et ils ont vu sa tete.. ils ont dit: Mais qui c'est ce taré?!
Aug-30-2005 15:46
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Ce qui fait rire , c'est quand il balance sa frange sur le côté comme une rockstar , ou quand il fait une incarnation du diable au milieu d'un break