Pareil de ce côté ci ^^
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
On utilise le même thread pour les reviews de la soirée du 27/11 ?
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Les frites
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Pourquoi ? faut payer maintenant pour ouvrir un thread ? Ça tourne pas encore sous MobileGL ici... quote:Originally posted by Kartman Moi mon compte free a été fermé je vais réessayer d'en ouvrir un ! Mais qu'est-ce que tu stockais sur ton compte free pour qu'il soit fermé ??? Les photos du peep-show de Xavier Niel ?
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
c'est cool ça en remontant les thread (oué je me fais chier au taf) je suis tombé sur celui ci et notamment la galerie de photo d’event de stanymi ICI marrant de voir les ganaches de certains à l'époque (tib notament )
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
ç'a l'air de bosser à fond Bibi là !
2 résa de salle, 3 appels, 1 dépanneur et 2 coursiers depuis 13h30
lol Bibi le déterrage ! Cool que cette galerie photos existe toujours
___________________ + 800 Vinyles à vendre
oué j'en ai rematé pas mal au boulot