|
| quote: | Originally posted by Dj_Dany
@ sotrance: whaaaaa! alors là tu casse tout!!!!!
ben je t'avoue je t'admire! je sais pas comment t'as fait pour supporter jusqu'a maintenant! et enfin quelqu'un (avec quelque autres...) qui a enfin compris ce que je voulais dire et l'ampleur du problème!!!!!!! merci de ta compréhension car la tu as tout dit ce que je ne savais pas encore! et yen a marre des gens qui essay de nous casser car on ne dis que la vérité... comme on dis: ya que la vérité qui blesse!!!!!
je te remercie de ce témoignage car j'avais l'impression au cours des réponses de ce tread que c'étais moi le mytho et le psychosé.....
J'espère que ces dernières précisions permettront à certains de voir le réel et que ca leur évitera de se faire avoir comme les autres! et que ceux qui restent sur leurs idées, et ben ils réfléchiront un peu plus!!!!
gros bisous à toi!!!!!!!!! |
putain mais y'a vraiment des gars qui comprennent pas tout ou pas vite...
On a jamais dit que tu disais des conneries, que tu mitonais ou quoi que ce soit. Et on dit pas non plus que Dany nous a dit la vérité et que ce sont les autres les menteurs et on ne le soutient pas pour ce qu'il a fait de mal.
le truc c'est qu'on s'en branle un peu que tu aies le meme pseudo que lui, il n'est pas connu mondialement, cet incident ne va pas retourner le monde de la trance, la majorités des gens ne s'en souviendront plus dans quelques temps, vous n'habitez pas à 200m de distance, et en plus si comme tu le dis tu etais là depuis déja un ptit moment tu ne devrais pas avoir de problème puisque tu dois etre connu par les gens important pour la suite de ta carrière.
En ce qui concerne pitc, ce n'est pas parce que l'on dit avoir passé un bon week end que l'on est aveugle ou dupe. On est pas que con non plus, mais ce que ne semble pas comprendre certaine personne, c'est que l'on peut passer un bon moment meme si les evenements exterieur ne sont pas favorable.
Bien sur il n'y avait pas le monde escompté, ni les djs prévus, et des problèmes de son, de bouffe etc..., mais on s'est amusé quand meme, on a rencontré des gens sympa, pris notre pied avec de tres bon dj remplacents et bien trippé en dehors du festival aussi.
Pour les problèmes avec les djs, bien sur qu'il y en a eu un paquet, et des graves, mais il y a un détail important, nous ne sommes pas les djs! nous sommes les clubbers, donc les problèmes ne nous regarde que tres peu, ca se règlera sans nous point!
dans la vie c'est pas tout noir ou tout blanc, on sait tres bien que Dany a fait des conneries pour ce festival, ce n'est pas pour ca qu'on va oublier totalement les quelques soirées qu'il avait faite auparavant ni qu'on a quand meme passé un bon week end au niveau de l'ambiance entre TAFR. disons que Dany tire sur le gris foncé maintenant.