Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Dj_Dany
@ sotrance: whaaaaa! alors là tu casse tout!!!!!
ben je t'avoue je t'admire! je sais pas comment t'as fait pour supporter jusqu'a maintenant! et enfin quelqu'un (avec quelque autres...) qui a enfin compris ce que je voulais dire et l'ampleur du problème!!!!!!! merci de ta compréhension car la tu as tout dit ce que je ne savais pas encore! et yen a marre des gens qui essay de nous casser car on ne dis que la vérité... comme on dis: ya que la vérité qui blesse!!!!!
je te remercie de ce témoignage car j'avais l'impression au cours des réponses de ce tread que c'étais moi le mytho et le psychosé.....
J'espère que ces dernières précisions permettront à certains de voir le réel et que ca leur évitera de se faire avoir comme les autres! et que ceux qui restent sur leurs idées, et ben ils réfléchiront un peu plus!!!!

gros bisous à toi!!!!!!!!!

putain mais y'a vraiment des gars qui comprennent pas tout ou pas vite...

On a jamais dit que tu disais des conneries, que tu mitonais ou quoi que ce soit. Et on dit pas non plus que Dany nous a dit la vérité et que ce sont les autres les menteurs et on ne le soutient pas pour ce qu'il a fait de mal.

le truc c'est qu'on s'en branle un peu que tu aies le meme pseudo que lui, il n'est pas connu mondialement, cet incident ne va pas retourner le monde de la trance, la majorités des gens ne s'en souviendront plus dans quelques temps, vous n'habitez pas à 200m de distance, et en plus si comme tu le dis tu etais là depuis déja un ptit moment tu ne devrais pas avoir de problème puisque tu dois etre connu par les gens important pour la suite de ta carrière.

En ce qui concerne pitc, ce n'est pas parce que l'on dit avoir passé un bon week end que l'on est aveugle ou dupe. On est pas que con non plus, mais ce que ne semble pas comprendre certaine personne, c'est que l'on peut passer un bon moment meme si les evenements exterieur ne sont pas favorable.
Bien sur il n'y avait pas le monde escompté, ni les djs prévus, et des problèmes de son, de bouffe etc..., mais on s'est amusé quand meme, on a rencontré des gens sympa, pris notre pied avec de tres bon dj remplacents et bien trippé en dehors du festival aussi.

Pour les problèmes avec les djs, bien sur qu'il y en a eu un paquet, et des graves, mais il y a un détail important, nous ne sommes pas les djs! nous sommes les clubbers, donc les problèmes ne nous regarde que tres peu, ca se règlera sans nous point!

dans la vie c'est pas tout noir ou tout blanc, on sait tres bien que Dany a fait des conneries pour ce festival, ce n'est pas pour ca qu'on va oublier totalement les quelques soirées qu'il avait faite auparavant ni qu'on a quand meme passé un bon week end au niveau de l'ambiance entre TAFR. disons que Dany tire sur le gris foncé maintenant.

Old Post Sep-07-2005 22:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Mais y a quoi à défendre ???????

Ca ressemble à quoi ces threads ou on démonte un type !

Attend moi des gens me decoivent je crée pas un thread pour dire du mal.

Ca me dépasse vraiment j'ai hate que ces threads sombrent au fin fond du forum.

J'ai rien contre la demoiselle mais ca se fait de venir dire des vacheries sur son ex ?????

Si tout le monde fait ca on fait un thread : Votre ex ? allez y démontez le/la on veut tout savoir.

Allez pourir le forum d-prod a la rigueur mais arretez de venir ici surtout les gens qui n'etaient pas à PITC. Je crois que pour les autres on a tous dit et on n'a plus envie d'en entendre parler tout du moins pas de cette facon !

Voila g poussé ma gueulante vous la prenez comme vous voulez...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-07-2005 22:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Red face DISCLAIMER: attention, post un peu délire... (donc si vous n'aimez pas le 2nd degré..

@choukri: excuse-moi mais avec tout le respect que je te dois (j'aime beaucoup tes mixes )
quote:
Originally posted by choukri
Très bon conseil

Pour raconter des saletés sur son ex, c'est vraiment un problème psy, un manque n'est pas assouvi ou pire, l'amour est toujours là.

Non, je vous assure, je ne suis pas Freud mais ça saute aux yeux !!! Cette nana a un vrai problème à résoudre.

quote:
Originally posted by d&b
[...]

Je crois que tu n'as pas compris.... sotrance ne faisait que rajouter une pierre à l'édifice OITC ...
Et donc rien à voir avec DJ Dany de Suisse.

quote:
Originally posted by Koris
a mon avis d muirge voulait savoir si elle avait essaye d'appeler l'asile pour dany, vu qu'il ne reponds pas au phone ni au sms...

De plus, je crois qu'elle veut juste mettre les choses au point et présenter son point de vu par rapport à ces événements... comme d'autre, dont moi même, l'ont faut auparavant.

+1

@Kartman: idem, je te respecte, mais là ton post est trop fort...
quote:
Originally posted by Kartman

Y'a quoi à attaquer tu veux dire ?

quote:

A un pilori sur la place publique.

quote:

Tu devrais.

quote:

Pas avant le 13 septembre.

quote:
J'ai rien contre la demoiselle mais ca se fait de venir dire des vacheries sur son ex ?????

Oh que oui... tu n'imagines même pas... en plus elles adorent ça...

quote:
Si tout le monde fait ca on fait un thread : Votre ex ? allez y démontez le/la on veut tout savoir.

Zut, j'aurais (presque) rien à dire.

quote:
Allez pourir le forum d-prod a la rigueur mais arretez de venir ici surtout les gens qui n'etaient pas à PITC. Je crois que pour les autres on a tous dit et on n'a plus envie d'en entendre parler tout du moins pas de cette facon !

Chix la bonne idée !!!

quote:
Voila g poussé ma gueulante vous la prenez comme vous voulez...

Par derrière, c'est possible ?

Old Post Sep-07-2005 22:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman

Moi je veux bien, j'ai 1000 fois plus de munitions qu'elle à jeter en pâture sur la place publique.
Mais j'attends la majorité de mon fils avant. Plus que 14 ans 1/2 pour les inpatients

Moi je vois pas ce qu'il y a à reprocher à sotrance, faut avoir quand même un certain courage pour venir balancer à un endroit où Dany viendra lire : il sait où la trouver, comment la faire chier... bref, c'était risqué, surtout si en plus d'être cachotier ou menteur il pourrait devenir violent.

Old Post Sep-08-2005 00:18 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Le problème c'est qu'elle a pas à faire des commentaires du style "je suis sorti avec lui par un moment d'égarement... c'est un lache..." c'est pas un forum pour parler de ces histoires la, ça ne nous regarde pas !

Old Post Sep-08-2005 01:03  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Et moi je pense qu'on va sagement attendre le 13 septembre pour reparler de ça.

sotrance, on a bien pris note de ton témoignage et de ton problème. Mais sache qu'un forum, celui-ci en particulier, ne doit pas servir à régler les histoires personnelles parce que c'est un peu facile de tout balancer en public mais aussi parce que ça ne nous intéresse/regarde pas.

Cela dit, je peux comprendre ta démarche. On sent que tu es énervé et que c'était une façon de te décharger que d'écrire ce post. Mais j'espère que tu me comprends également.

Pour ton information, Dany est censé donner une explication à tous le 13/09 et puis après vous vous arrangerez en privé car l'ambiance de ce forum ne doit pas être mis à mal par cette histoire.

Ne m'obligez pas à fermer ce thread également.

Old Post Sep-08-2005 04:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Maxx> No prob j'adore mon post aussi

Et par derriere bien entendu c'est la meilleure facon de le prendre !

Old Post Sep-08-2005 06:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'ai retrouvé DANY

J'pouvais pas m'empecher, mais bon ok je sors !

Old Post Sep-08-2005 07:17  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

c koi l'histoire du 13.09 ??

------------

et sotrance, tu travaillais dans quel bar..extérieur ou intérieur ( )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2005 07:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Le 13 Dany revient apparemment (dixit rafon)

Je crois que cette jeune fille était à l'extérieur

Sinon je rejoins certains, beaucoup d'impudeur tout de même; même si on est sur un forum où chacun est libre de dire ce qu'il pense, les témoignages de certains sont en décalage vis à vis de l'ambiance habituelle.

On est sur un forum de musique, pour rappel.

Old Post Sep-08-2005 10:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

[QUOTE]Originally posted by Kartman

cmme j'ai dit je n'ai pas fait ça pour le plaisir de casser du sucre dans le dos de Dany... mais à ton avis : ça se fait d'embaucher quelqu'un et de ne pas le payer ????? tu aurais bossé à ma place, tu n'aurais pas tenu le même discours !!!
et si ça vous plaît pas c'est la même chose ! il s'est foutu de ma gueule (entre autres !!) donc je vais pas l'épargner
et non je n'ai pas besoin d'aller aux urgences psychiatriques, c'est juste que c'est un connard à qui j'ai fait confiance et qui s'est servi de moi !! et ça, désolée, mais j peux pas le laisser faire..
après, si vous arrivez pas à comprendre ça, et ben tant pis

Old Post Sep-08-2005 11:10  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.

Et j'ai lu avec attention ton post !

Juste que le week end PITC commence à me gaver.

Faut que j'appelle Dany en plus enfin on verra s'il me répond

Old Post Sep-08-2005 11:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPretty Hard Core track need an ID PLZ. [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSector 7 - Deep Breath [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:09.

Forum Rules: