Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gamezzzzzzz
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Installation de l'émulateur SNES hier soir sur la Xbox fraichement pucée, et... là c'est le drame : j'ai lancé Zelda pour tester vers 3h du mat' pendant 1h avant de me coucher, et pas moyen de dormir pendant 2h alors je me suis relevé pour jouer 1h avant d'amener mon fils à l'école.
Là il est 9h, j'ai toujours pas sommeil, je sens que je vais finir la quête des 3 pendantifs avant d'aller dormir

Old Post Dec-13-2005 08:10 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Installation de l'émulateur SNES hier soir sur la Xbox fraichement pucée, et... là c'est le drame : j'ai lancé Zelda pour tester vers 3h du mat' pendant 1h avant de me coucher, et pas moyen de dormir pendant 2h alors je me suis relevé pour jouer 1h avant d'amener mon fils à l'école.
Là il est 9h, j'ai toujours pas sommeil, je sens que je vais finir la quête des 3 pendantifs avant d'aller dormir

Zelda ENORME !!!!

Comme j'ai pu me prendre la tête à trouver les fragments de coeur pour avoir les 20 coeurs. Je me rappelle je les avaient notés sur la carte livrée avec le jeu. Alors la faut y aller en mode monde des ténèbres et utiliser le miroir pour tomber sur la bonne plate forme

Old Post Dec-13-2005 08:19  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

la x-box360 est vraiment trop bryante, c'est limite insupportable meme !

concernant les graphismes , à moins d'avoir un écran HD , c'est pas trancendant

et on reste encore loin des graphismes sur pc ( suffit de comparer nfs most wanted sur pc et sur xbox360 pr s'en convaincre)

quand à la ps3 , faut pas confondre graphismes des scènes cinématiques ( déja précalculés ) et ceux qui seront véritablement dans les jeux .

Old Post Dec-13-2005 11:15  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by tracid
quand à la ps3 , faut pas confondre graphismes des scènes cinématiques ( déja précalculés ) et ceux qui seront véritablement dans les jeux .

Ils nous ont deja fait le coup avec la PS2, c'est meme pas etonnant

Sinon, DC powa

Old Post Dec-13-2005 12:39  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Les jeux vidéos de nouveau controversés, World of Warcraft aussi...

Actualité Les jeux vidéos de nouveau controversés, World of Warcraft aussi...Il y a plus de 20 ans, Nintendo sortait sur le marché la console qui allait révolutionner le marché du jeu, et le démocratiser pas seulement au Japon, qui est plus tard devenu le pays officiel de ce mode de divertissement, mais dans le monde entier, lançant à l'époque une nouvelle ère du divertissement dans laquelle nous vivons encore en plein.
Mais ce succès qu'a vite rencontré le jeu vidéo a également lancé une autre tendance, celle que nous connaissons tout autant et qui consiste à dire que les jeux vidéos, c'est le Mal et que c'est comme l'alcool, c'est à consommer avec modération.
Car il est vrai que si les jeux vidéos ont contribué à divertir les jeunes et moins jeunes du monde entier, ils ont également été tristement révélateurs de certains malaises, notamment épileptiques, ce qui n'a pas manqué d'effrayer la populace et de contribuer à de larges campagnes de sensibilisations (qui ont d'ailleurs conduit à l'affichage obligatoire d'un avertissement sur la santé et les jeux vidéos présent sur chaque boîte de jeu vendu en magasin).
Aujourd'hui, cette vague ne s'est pas atténuée, et alors que le jeu vidéo continue son ascension et son implantation dans les foyers du monde, il s'illustre également toujours aussi tristement par des évènements qui ne le font pas briller.
Aujourd'hui, c'est le jeu World of Warcraft, déjà sujet à de nombreuses polémiques, notamment en raison de la forte addiction qu'il semble provoquer, qui se retrouve au centre de ces controverses...

Quelle responsabilité pour les jeux vidéos ?

Le jeune garçon de 13 ans voulait simplement reproduire à l'echelle humaine une scène du jeu vidéo en ligne World of Warcraft.
Mal lui en a pris puisque sa chute du haut d'un building a irrémédiablement entraîné sa mort.
Les parents du jeune homme ont alors décidé de se retourner contre Blizzard, développeur du jeu, affirmant qu'il est responsable du décès de leur enfant.
La famille, résidente en Chine, a obtenu le support de Zhang Chunliang, bien connu dans le pays pour ses campagnes de sensibilisation contre les risques d'addiction à Internet.
Chunliang, qui affirme avoir le témoignage de 60 parents dont les enfants sont devenus accrocs au jeu en ligne, se dit maintenant prêt à entamer une action en justice contre Blizzard à propos du décès de ce jeune joueur.
En Chine, le nombre de joueurs au jeu World of Warcraft dépasse les 1,5 millions (ce qui constitue tout de même plus du tiers du total des joueurs à ce même jeu dans le monde), bien que le jeu n'y soit disponible que depuis le mois de juin.
Rappelons à ce propos qu'une joueuse également chinoise a elle aussi payé de sa vie son addiction à ce même jeu, et que les joueurs de sa communauté se sont récemment rencontrés en ligne pour organiser les premières funérailles virtuelles de l'histoire.
Ce troublant événement, accompagné de l'addition des nouvelles funèbres qui entourent ce jeu, nous amène une fois de plus à nous demander ce qui peu pousser un joueur dans un tel état d'esprit, et à qui revient finalement la responsabilité des actes de ce dernier : au joueur, à ses proches, ou encore à l'éditeur ?
À méditer sérieusement, notamment la prochaine fois que vous empoignerez la manette ou le clavier pour la soirée...

Ils ont vraiment un problème la haut, c'était déjà en Corée qu'un couple avait laissé mourir leur nouveau né parce qu'ils étaient entrain de jouer en ligne...

C'est aussi une Chinoise qui est décédé il y a peu de temps après avoir joué plusieurs jours non stop...

Bref, et ce qui me fait le plus "marrer" dans tous ça c'est que l'on est encore face à des gens qui au lieu de prendre leur responsabilité accusent une fois de plus un éditeur de jeux vidéos...

WOW Powwwaaaaa!!!!

Old Post Dec-13-2005 18:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

C'est pas neuf comme probleme. Je joue depuis tres jeune et j'y ai droit depusi tres jeune.

Si le gamin s'est jeté par la fenetre, c'est qu'il avait un grain.
En tous cas c'est pas plus dangeureux que le mome qui s'etait jetté de sa fenetre ac sa couette pr faire comme Aladdin...

C'est comme les jeux de roles, je pense que les gens ont peur de tout ce qui est réalité altérée.

Old Post Dec-13-2005 19:15  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Un petite vidéo de 3:42 sur la PS3 by Tomy de Game One

=> ICI

Old Post Dec-14-2005 00:18  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Un petite vidéo de 3:42 sur la PS3 by Tomy de Game One

=> ICI

Dommage que la scène de FF.VII ne dure pas plus longtemps

Sinon ça à l'air sympa, vivement les tests

Old Post Dec-14-2005 12:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Arf j'ai une autre vidéo de 8mins qu'avec des séquences de jeux !
Mais mon FTP est pleins

Les graphismes sont monstrueux

Old Post Dec-14-2005 12:08  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gamezzzzzzz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback(Sample Inside) [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Admirals - Manner (scheisse sexy) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:53.

Forum Rules: