|
j'en reviens, une petite semaine qui a passé bien trop vite!!
je suis parti comme photographe, ce qui m'a permis d'aller a plein d'endroits et plein de bonnes soirées pour pas un rond. hebergement offert, voitures pretées...
samedi 29.07 silicon night @ privilege:
le club etait entierement ouvert y compris la piscine, pour mon premier soir ca m'a juste halluciné... shows enormes, des femmes a foison etc...
di 30.07 milk'n 2 sugars@ el divino: des danseuses imbattables, un club les pieds dans la mer, en plein port. un cadre idyllique.
lu 31.07 filthy mondays @ es paradis terrenal: depart en fiat panda pour san antonio. club enorme, tout blanc, avec des decors paradisiaques, nous sommes bel et bien au paradis si on tient compte de l'accueil chaleureux des danseuses anglaises
ma 01.08 defected @ pacha: claude monnet, stephane mandrax et simon dunmore dans un des plus beaux clubs de l'ile, mais aussi un des plus select, club fréquenté par des gens tels que paris hilton... beaucoup de coins vraiment vip, des endroits chauffés par de charmantes danseuses particulieres souvent 
mer 02.08 club azuli @ el divino: bon, pas de grands changements d'une soirée à l'autre... on peut remarquer que les danseuses savent danser.
je 03.08 cream @ amnesia: PvD... enorme club, des tas de gens surmotivés (et vitamninés aussi )
non content de la soirée, j'ai encore fait l'after au space jusqu'à midi pour un live de Booka Shade, des berlinois. - dodo -
ve 04.08 manumission @ privilege: 12000 clubbers , plus de 80 artistes , une party a couper le souffle...
sa 05.08 back home: voila c'est déjà fini! un peu tristounet de me casser, mais voila... je retournerais mais sans mon appareil, totalement libre ( avec plein de blé aussi) pour vraiment faire la fete a fond. là comme je taffais quasi tout le temps ct moyen
en tout cas, bien profité de la Cream, seul soir ou je shootais pas c'etait trop beau, un son merveilleux!!!
ibiza fuckin'island!
edit: pour les images, faut attendre demain j'en posterais une pour chaque jour de séjour ( donc 6 ou 7 suivant la motive)
Last edited by dj_switchit on Aug-06-2006 at 22:56
|