Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Photos et vidéos ICI


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Apr-25-2006 05:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by rafon3
Photos et vidéos ICI


merci, je regarderai ça en ayant les couilles dans la bouche


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Apr-25-2006 06:42  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by thetrancer303
merci, je regarderai ça en ayant les couilles dans la bouche


alors pas trop mal aux couilles


le micro de l'APN m'eppatte, meme quand tu lui sifles dans le gozier sur Flight 643 il ne sature pas


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-25-2006 08:52  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

review postée ce soir grand maximum, promis



désolé c'ets long a écrire



EN tout cas les vidéos elles roxxent


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Last edited by Thib' on Apr-25-2006 at 11:55

Old Post Apr-25-2006 10:20  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by rafon3
Photos et vidéos ICI

Pas mal les vidéos, dommage que le son des APN rende encore trop comme des casseroles, mais ça s'améliore bien !

On attend le direct rip de la table de mix maintenant

PICT3857.MOV : ça m'a fait penser direct au DVD TIC 2003, chapitre 31, et bingo ! Dans le livret c'est écrit Tiesto - Nyana, mais en écoutant bien (parce que les ID je m'en fous, je mémorise juste les mélodies) ça dit clairement "The Legacy", donc il y a un décallage dans le livret trop saoûlant, pas capable de relire et de vérifier avant d'imprimer une pochette à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. C'était ma remarque HS du jour.

PICT3858.MOV : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Saloperie de sifflet ! Si le mec avait été à côté de moi, je lui aurais fait avaler.

Old Post Apr-25-2006 17:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Pré-review

Achtung : cette review contient, comme d’habitude, certains termes peu reluisants… Les âmes sensibles donc, je vous ai fait une review allégée ICI

SO here we go, après avoir choppé un joli petit rhume, (et non une flask de rhum je vous vois venir), j’ai finalement décidé d’honorer de ma présence ce petit Klangfarben meets Euphonic.

Samedi matin, 7h, hop jtrace pour le boulot, hyper speedé… Me dit tiens, faisons partager cette énergie à Rafon : Delerium – Underwater (A&B Remix) a fond dballe dans une Lada : ca doit t’en reveiller un paquet de monde héhé

Arrivé au taf j’emmerde mon monde, tout le monde en fait les frais (bataille de tampons de La Poste avec la secretaire/stagiaire : )… Une factrice me demande ce que je fais ce WE :
Bah je vais à Offenburg ce soir… - Offenburg c’est sur la côte ? – Bah pas vraiment c’est plus à l’Est, entre Karlsruhe et Cologne… Allemagne quoi… - ??? - – T’entends ça Jean Luc, quand nous on était gamins, on allait au bal du village… Hé bah le ptit jeune il sort en Allemagne ce soir

Entre temps j’oublie des colis, hop je reviens, j’oublie mes clés, 2ème retour…
Finalement a 14h24 précises j’embarque pour SaucisseLand où je dois arriver NORMALEMENT à 21h00… J’insiste sur les majuscules car un boulet de service oublie sa valise dans le train a coté du mien au départ de Paris Est, résultat déminage toussa, 30 min de perdus… Jme dis bon aller go il va tracer lgamin, bah nan, enculé de Nancéiens qui jouent la finale de la Coupe de la Chibre au SDF, a cause des trains spéciaux, 30 min de retard en plus… Finalement bien calé dans mon siège, je saoule le gars a ma gauche à coup de sets de Paulo aux Mayday, le gars a pas l’air très heureux :haha :

Stras’ enfin en vue, je rejoins mes 2 compères de notre European Trance Clubber Tour manger une petite flam’ avec la bière qui va bien (pics de raf')

Ensuite direction Offenburg, juste au bord de la plaque teutonique Euphonicienne… Pour se faire, passage OBLIGATOIRE par quelques quais de canaux du Rhin où les jeunes prostiputes attendent le Bus… notamment 5 d’entre elles qui semblent indiquer à un monsieur le trajet pour accéder au tarif de groupe… Et là, sorti de nulle part, Rafon, nan mais, se saisit du sifflet précédemment étrenné à OITC et souffle dedans a s’en faire perdre l’haleine… le monsieur semble etre interloqué
Le vilain rafon remet ça 30s plus tard au feu, et, s’il vous plait, cela 5m derrière une voiture de la maréchaussée… ^^

Quelques red bulls sans additif et quelques rues arpentées 10 fois (‘culé dmappy va ), nous croyons avoir trouvé la bonne rue… It’s time to make some NikklasS ^^

Un très peu chargé pour moi et nous nous mettons en quête de la sainte boite non sans avoir interpellé des locaux qui ne savaient point nous guider vers le son salvateur…

Finally we’re in, Ferry’s on the decks pas encore blindé mais la salle est sympa, le cadre (cave voûtée) le fait bien, pas contre premiere impression : manque de puissance dans le son (on s’entend parler) et trop de lumière… Ca s’arrangera par la suite il me semble

On retrouve donc aussi Tash et Stephane il me semble, entourés que nous sommes par des gens sympas qui dansent sur Sonicvibe comme sur du Boney M

Entre temps, nous faisons plus ample connaissance avec notre copine la machine à fumée

Puis Ferry nous balance Galehn Behr & Robert Burns – Till we Meet Again (Galen Behr Mix), tuerie de chez tuerie hein laloutre ?
Malheureusement pas entendu le proglifter cause arrivé 30 mn a la bourre… Par contre ton remix de Capetown – Cinema… Awesome, avec Raf’ on croyait que c’était du Somatic Sense si je ne m’abuse…

Arrivent les Kyo Vs Jean Albert , début de set trop mou pour ma part, enfin set entier trop mou héhé… A part quelques petites plaques qui nous ont fait tripper (Orkidea’s remix de Killa etc…), c’était mou du pitch, avec greggy on a passé notre temps à hurler On veut du piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch ^^ meme constat pour le son et la bass, on va dire que c’était pas un set pour les énervés quoi… Mais tant mieux en fait, ca nous a permis de faire connaissance avec le bar et ses serveuses de 1,95m et les quelques danseuses qui, ya pas a dire, rendent mieux qu’au Pulse Factory ^^

A noter que les 2 compères nous ont joué Alone Tonight en brandissant une pancarte « Andy c’est pour toi, on t’aime mec » Allez comprendre vous… ^^

Bref là débarquent les 2 chevelus, enfin y’en a plus qu’un a vrai dire
Bon on s’attends a un début de set pas trop speed quand même vu que KvA ont fini tt doux… Bah nan, vas y que je t’envoie NU NRG – Freefall d’entrée, paye ton intro gamin !

Nous sommes naturellement attirés par le DJ Booth, au fil des morceaux, les bass augmentent, le son aussi jusqu'à atteindre le level full in red , les lumieres se font plus rares, les cris et les coups de sifflets plus massifs :eyes :

Au bout de ¾ d’heure, on a deja entendu Linking People, Mindcircles, un de mes petits bijoux estampillé ASOT mais qui ravage tout dans un set si joué à bon escient, pis plein de bombes… je regarde l’heure, et avec rafoune c’est l’étonnement, on aurait cru que ca faisait bientôt 2h tellement c’était bon…

Mais nan, vas y que je te balance Until Monday, The Legacy, Synaesthesia, Flight 643, Connective et un tas de tuerie les unes après les autres… de la folie a l’état pur, ils sont très communicatifs, gueulant en allemand bien fort, sautant mais pas comme l’âne de Kyau, hands up, le smile toussa !

Combien de fois j’ai gueulé Bordeeeeeeeeeeeeeeeel c’est bon !!! et Oh putain la bombe !!! (d’ailleurs sur une des vidéos de raf’ on m’entends dire une grossiereté tellement c’est enorme )

Bref, l’euphorie totale, a part cette fumée de merde qui nous empeche de respirer mais qu’un clubbeur fou local se chargera d’éradiquer avant que le DJ Booth enfumé ne soit libéré par un chti coup de pression

AU final, au lieu de 2h de set, 3h15 de pure folie, plus énorme encore que PvD @ Queen au niveau de la tracklist, UPLIFTING all the way

Après ca, ceux qui disent que la trance n’est plus, ils devraient arreter de leecher du Armin et se tourner vers les feu TTT autres purs sets Stonefaciens

Sur la derniere vidéo de Raf’ on file un petit mot à nos 2 héros pour les remercier de la soirée, z’ont l’air assez surpris

Voilà, now faut repartir, on arrache 2 affiches a la sortie vite fait et on s’en retourne vers notre contrée lointaine où les soirées de feu comme celle là ne sont vraiment, mais vraiment pas trouvables ^^


Mon meilleur souvenir de mon jeune pedigree de clubber, qui plus est pour ma 1ere apparition en Allemagne, je crois qu'on a bien owné leur floor aux Teutons

Content de revoir tt les fellows TA, surtout Rafon que j'avais pas vu depuis le dernier OITC ^^

Golden moments :

Les prostiputes, la machine à fumée, le gars qui danse du disco et l'autre qui fait le canard...

Niveau son : Claque non stop 3h15 durant, now je suis sur du NU NRG depuis 2 jours

désolé... mais c'était

ENOOOOOOOOOOORME


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-25-2006 17:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

PS : désolé c'est baclé... je dois aller manger et je suis KO...


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-25-2006 17:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

oué... y'a des espaces avant des ":" qui font que les smileys s'affichent pas bien...


bon sinon c'est toujours surpuissant tes reviews, j'adore...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-25-2006 19:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by severnayaprods
PS : désolé c'est baclé... je dois aller manger et je suis KO...



T'as forcé sur l'apéro là non


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-25-2006 19:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'as forcé sur l'apéro là non


a l'instant seulument, même breuvage qu'hier


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-25-2006 19:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
klangfarben
Senior tranceaddict



Registered: Nov 2003
Location: offenburg/baden GTA#155

hi,
i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!!

greetings from offenburg

claus


___________________

http://www.klangfarben.de

Old Post Apr-25-2006 20:18  Germany
Click Here to See the Profile for klangfarben Click here to Send klangfarben a Private Message Visit klangfarben's homepage! Add klangfarben to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by pitah-k
Der Video-Zusammenschnitt ist nun auch Online

Sorry für die schlechte Sound-Qualität, mehr ist halt leider mit ner Digi-Cam nicht drinne.

Aber dafür rockt der Inhalt!!

Download Video

sollte jemand Probleme mit dem Abspielen haben, empfehle ich folgenden Codec zu installieren

Download Codec


dégouté, apparemment le gars qui a terminé la soirée derrière les platines a fini par The Sound of Goodbye (Tribal Feel Mix) Mais bon tfacon j'étais KO donc pas de regrets



quote:
Originally posted by klangfarben
hi,
i don`t speak and understand french but i want to say thank you to the french tranceaddicts. it was a great party! thank you thank you thank you!!!!!!

greetings from offenburg

claus


mate you're the one who made this amazing night happen, so you're the one we must thank!

Be sure we'll be there for the next one for another bangin' party!

Keep on providing us those unforgetable nights

Vielen dank


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-26-2006 11:12  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid2 [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSystem Lush - "Goin On" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:27.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!