Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by DjFabeD
ca me rassure pour toi alex car samedi tavai pas lair fier c clair tu a de la chance moi jentend pa trop mal mais mes acouphenes me pourisse la vie depuis si longtemp

apres 4 bonne année de bruit continu ds ma tete je vien de passer au antidepresseur et anxiolitique depuis 1 semaine

PROTEGER VOUS !!!

Alex je vois de quelle protection tu parle fais moi signe si tu veu kon discute de tout ca

merci vieux...
lorl m'a donne une adresse pour aller me faire faire ces bouchons speciaux... je pourrai les mettre pour aller en boite et faire de la musique...
pour vous dire mes accouphenes ne sont pas mortels... ils sont tres acceptables mais je les entend tout le temps nimporte ou ou je suis... je les entends davantage quand je me couche....
protegez vous !!!
merci ferry pour les conseils hier soir!

Old Post Mar-28-2006 19:20 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman

Relis mon post

Ce que je veux savoir c'est pas si la télé émet du bruit c si quand vous mattez la télé vous entendez VOS oreilles siffler !

La réflexion de Maxx était très juste, contrairement à ce que tu penses : le bruit de la télé allumé, même avec le son coupé, me remonte le niveau du sifflement des oreilles. Après l'Energy j'arrivais même pas à tenir 1h en face d'une télé tellement ça me beepait la tête. Maintenant ça a bien diminué et ça me dérange plus tellement, sauf si j'y pense bien sûr.

Bref, moi j'entends mon sifflement plus que dans le silence, ou quand il y a un peu de bruit et que je suis fatigué. Sinon aussi dès qu'il y a un bruit très aigu, même s'il est pas fort, ça me fait "vibrer" l'oreille très désagréablement.

Ta phase d'entendre juste un tout petit sifflement dans le silence, plus intense les 24h après les soirées, j'ai eu ça pendant des années sans y faire gaffe, mais je m'en rappelle parce qu'à un moment j'y ai pensé, et je me suis simplement dit : ça doit être le bruit du cerveau au repos, genre comme une machine en veille qu'on entend quand même un peu.
Non, je dirai pas ce que j'avais absorbé quand j'ai imaginé ça, je voyais les petits personnages de "Il était une fois la vie" qui marchent dans les neurones pour transmettre les informations, et donc c'est leurs bruits de pas que j'entendais dans le silence, enfin pas leur pas, puisque c'est un bruit aigu, c'est parce qu'ils glissaient le long des neurones comme sur des lianes, et du coup ça fait des frottements comme sur des cordes de guitares très tendues, donc aigus... ok, je sors (me désintoxiquer).

Old Post Mar-28-2006 22:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
ça doit être le bruit du cerveau au repos, genre comme une machine en veille qu'on entend quand même un peu.

au tout debut de mes acouphenes sans trop savoir ske c'etait reelement je me disais aussi ce genre de truc je me disais que c'etait le bruit du silence comme maxx la dit kk post plus haut

Old Post Mar-29-2006 14:41  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

quote:
au tout debut de mes acouphenes sans trop savoir ske c'etait reelement je me disais aussi ce genre de truc je me disais que c'etait le bruit du silence comme maxx la dit kk post plus haut

effectivement je ressens la meme chose mais c pas le silence c les putains daccouphenes!

Old Post Mar-29-2006 19:45 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Kartman
Apres c'est sur quand je mixe je peux pas a volume bas et quand je mixe en club pour le moment c'est sans protection car elles ne sont pas adaptées au port du casque

Fait toi en faire sur mesure.

Old Post Mar-29-2006 19:51 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Après presque 3 semaines de traitements au Tanakan, je n'ai presque voir par moment plus mes acouphènes (j'en ai encore pour 2 mois et 1 semaine de traitement, pour vous dire que c'est long)

Le truc qui est très important à savoir!!!!

Si dans la journée qui suit, ou le 2ème jour que vous avez des acouphènes après une soirée, un concert, etc..., il faut impérativement filer voir un ORL, voir aux urgences pour vous faire prescrire des corticoides et des vasodilatateur...Car il se peut qu'après cette période de 2 à 3 jours, les effets sont souvent irréversibles. J'ai eu le bon réflexe de prendre des corticoides de suite...

Faites attention à vos oreilles. Certains témoignage font peur...et pour les fans de musique, les acs peuvent être très très durs à gérer (cf. DJ FabeD)

Voilà !!

Ptite info santé

Old Post May-22-2006 12:17  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

apres bientot 2 mois de traitement aux antidepresseur et anxiolitique je doi vous dire que c'est comme si javai jamais eu tout ces putain de probleme et je prends un traitement plutot leger !
j'en conclu comme c'est incroyable a kel point tout peu se passer dans le cibouleau mais acc sont tjs la mais desormais il fo que je me concentre pour les percevoir alors qu'avant il me fallai me concentrer pour ne pas les entendre
alors ce traitement me fai vraiment du bien meme si j'espere et c'est ski me fai peur que ce ne soi pas une finalite,que je ne soi pa oblige den prendre toute ma vie pour aller bien mais bon je pense que non
en tout cas ca me remet bien les pendule a l'heure ds ma tete et ca ma permi de calme cette frustration mentale qui commencer vraiment a empirer ces 2 derniere annee

Old Post May-22-2006 14:55  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
apres bientot 2 mois de traitement aux antidepresseur et anxiolitique je doi vous dire que c'est comme si javai jamais eu tout ces putain de probleme et je prends un traitement plutot leger !
j'en conclu comme c'est incroyable a kel point tout peu se passer dans le cibouleau mais acc sont tjs la mais desormais il fo que je me concentre pour les percevoir alors qu'avant il me fallai me concentrer pour ne pas les entendre
alors ce traitement me fai vraiment du bien meme si j'espere et c'est ski me fai peur que ce ne soi pas une finalite,que je ne soi pa oblige den prendre toute ma vie pour aller bien mais bon je pense que non
en tout cas ca me remet bien les pendule a l'heure ds ma tete et ca ma permi de calme cette frustration mentale qui commencer vraiment a empirer ces 2 derniere annee

Je vais peut etre pas t'etonner mais je suis dans un cas similaire je pense a moindre échelle. Plus j'y pense et plus je les entend alors que je n'ai pas été exposé depuis pas mal de temps.

Quand j'y pense par exemple la en lisant ce post je ressens une sensation d'oreille bouchée qui n'apparait jamais si j'y pense pas.

La derniere fois au HMH j'y ai pas pensé et ca a été alors que durant tout le trajet je flippai et rien que le son du poste a petit volume me créait ce dérangement dans l'oreille.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-22-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Tu as consulté un ORL aussi FabeD ? ou c'est un généraliste qui t'a prescrit ça ?

Old Post May-22-2006 15:52  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

putain et moi qui est tjrs ce putain de soufflement meme leger qui franchement me gonfle avant de dormir!
c vrai kon se sent jamais plus seul avec ce bordel
menfin ca va bcp mieux!

Old Post May-24-2006 05:53 
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

si c'est juste avant de t'endormir que ca te gene le plus tes acc sache qu'il existe des solution assez simple ca s'apel les generateur de bruit blanc c'est comme un bruit d'ambiance apaisant qui masque les bruit que tu percoi anormalemet au coucher mais je pense que ds ton cas tu as encor de la marge avant d'utiliser ceci moi je v pas tarder a en commander un mais pour ma part le traitement medicamenteux que mon generaliste ma prescrit suffi deja bien a me guerir de se poison mental (a voir avec le tps)

Old Post May-24-2006 11:57  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Une explication des acouphènes pas mal :

Ca parle peu du cas de l'exposition au bruit mais ca montre bien le côté psychologique qui doit s'y ajouter :

http://www.amplifon.fr/Dossiers/Acouphenes_1036.asp

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-24-2006 12:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > problèmes auditifs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID of 2002 track needed - played by DJ Astrid - [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolar Stone - Solar Coaster [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:26.

Forum Rules: