|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
01.04.06 Brian Cross @ Pacha - Barcelona (ES)
vivement samedi j'ai hate d'y etre |
Petite review de la soirée.
On peux le dire, on est des aventuriers. Partir à Barcelone en ayant un sens de l'orientation proche du zéro absolut, sans carte, et sans l'adresse de la boite, faut vraiment etre cinglés !!!
Après une arrivée à Barcelone plus que foireuse (classique ^^), l'achat d'une carte, et un bon coup de google (qui j'espere me sera pas facturé trop cher ^^), un peu de vodka pour se réchauffer, et direction le Pacha.
00h00, seuls devant l'entrée, on se pose quelques questions mais bon, Brian est bien là donc tout devrait bien se passer.
Nous entrons donc, et on se pose pour ecouter le son que le résident mixe rien que pour nous et les serveurs/veuses, tendance electro/house. La loose complète, pas grand monde jusqu'a 2h environs.
03h00 on se décide à danser un peu en compagnie de la petite poignée d'autres clubbers motivés, une salle à peine à moitié remplie, et encore on avais largement la place de faire chacun le grand ecart. La salle ne se remplira d'ailleurs pas plus que ca par la suite.
Bri prend finalement les platines. On se dit qu'il va enfin relever le niveau de la soirée et faire bouger tout ca. C'etais trop demandé en fait.
Il nous a pondu un set assez percussif ce qui n'est pas pour me deplaire, mais trop orienté electro. Extremement peu de trance. On a juste eu droit au rework 2006 de Open your Eyes, pas fameux d'ailleurs, ainsi qu'a Energy 52 - Cafe Del Mar (Three n one rmx) qui je doit dire etais comme un ange tombé du ciel
A part ca, un set très décousu, ca passe un peu du coq à l'ane, les enchainements sont pas trop mauvais a part un incident en debut de set, mais pas d'ame, la selection des morceaux assez aléatoire, on c'est tapé enormément de breaks longs. Brian n'a pas réussi à fidéliser son public, les gens allant et venant de ci de là. il a bien essayer de les faire bouger mais le peu de monde qui etait présent n'etais pas tres motivé, a part un petit groupe de 5 ou 6 qui se dechainaient pas mal.
Ambience vraiment pas terrible donc. apres ca le resident reprend les platines pour la derniere heure et nous file de l'electro de bout en bout, avec tout de meme un bon ptit Faithless - Insomnia qui fait du bien par ou ca passe.
Les + de la soirée : Salle tres bien ventillé, il faisais bon, je crache pas mes poumons malgres que les fringues puent la cloppe, de belles serveuses, le son fort mais ca cassais pas les oreilles non plus, et les clubbeuses espagnoles
Les - : la selection musicale, le peu de monde, le public mou et peu motivé.
Ca vallais pas le déplacement en tout cas. J'ai pris l'appareil photo pour rien en plus, juste une maigre photo pour le plaisir vu qu'on se faisais chier et les serveuses aussi. Vous voyez je pense à vous lol.

Cela dit avec mon espagnol fabuleux je crois qu'elles m'ont pris pour un roumain 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|